melty Future Awards 2016 : Revivez la cérémonie avec les passages de Clara Channel et EnjoyPhoenix

EnjoyPhoenix canon pendant les melty Future Awards 2016
Ecrit par

Vous étiez nombreux à suivre les melty Future Awards 2016, mardi soir en direct du Grand Rex, mais sachez que pour ceux qui ont tout loupé, la session de rattrapage est possible, ici et maintenant !

Vous n'avez pas vu les looks top des stars sur le Golden Carpet des melty Future Awards 2016, manqué l'ovation faite à Cody Christian ou encore les blagues d'Issa Doumbia ? Pas de panique, vous pouvez vous caler au chaud, entre potes et regardez le replay des melty Future Awards 2016. Vous profiterez des nombreuses stars qui ont été sacrées, apprendrez des nouveautés et surtout vous verrez que beaucoup de vos youtubeuses préférées étaient là pour faire la fête et faire monter d'un cran les cris des fans venus en masse. Vous voulez savoir de qui on parle ? Push Your Pink, Horia, Je ne suis pas jolie mais aussi EnjoyPhoenix (canon avec sa combi noire et sa nouvelle coupe de cheveux) et la belle Clara Channel qui a remporté le prix Trendy des melty Future Awards. On y était et ce que l'on peut vous dire c'est qu'elle a reçu beaucoup d'amour de ses fans, puis a été accueillie sous une montagne de cris et applaudissements.

Clara Channel et EnjoyPhoenix, un duo de youtubeuses au top
Clara Channel et EnjoyPhoenix, un duo de youtubeuses au top
melty Future Awards 2016 - L.E.J, le groupe de filles à suivre
Clara Channel et EnjoyPhoenix, un duo de youtubeuses au top
Zayra qui pose devant le photocall des melty Future Awards 2016
Clara Channel et EnjoyPhoenix, un duo de youtubeuses au top

Lookée et hyper enjouée Clara Channel, dont on a retracé la soirée aux melty Future Awards 2016 en images, n'a pas été la seule à recevoir un prix. On pense au groupe Little Mix, que vous adorez, qui a même eu un petit mot pour vous à découvrir dans le replay ou encore au beau Cody Christian qui a fait crier les filles, jeunes et moins jeunes. On avoue tout, on faisait partie du lot. La danse de Kev Adams, le défilé des Yes vous aime en petite tenue signée le Slip Français - si, on vous le promet et en plus c'était pas mal du tout - ou encore la performance calibrée et pointue de L.E.J sont autant de moments à découvrir dans le replay des melty Future Awards 2016, ICI ! On vous laisse donc entre potes, avec de quoi noter pour les tips mode, pour apprécier cette cérémonie placée sous le signe des découvertes, du style et de l'émotion. Ça vous dirait des melty Future Awards 2017 ?

Crédit : melty.fr

0 commentaire

    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales