58620jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Michelle Obama et sa frange, Karl Lagerfeld désapprouve au Petit Journal de Canal+

Karl Lagerfeld est reçu au Petit journal Canal+ le 24 Janvier 2013. Yann Barthès invite le créateur de Chanel à se prononcer sur des sujets d'actualité dont l'incontournable frange de Michelle Obama pour l'investiture …

Le Petit Journal de Canal + reçoit le 24 Janvier 2013 Karl Lagerfeld. Cet arbitre des élégances est amené à donner son avis sur les fashion news du moment. En effet, à la suite du défilé Haute couture printemps été 2013 Chanel où un couple de deux mariées clôture le show, le Petit Journal sur Canal + aborde le mariage gay par Karl Lagerfeld. Après avoir développé le cas de son engagement pour le mariage pour tous Karl Lagerfeld se prête au jeu des images à commenter du Petit Journal. Yann Barthès saisit l'occasion de recueillir ses impressions sur la frange la plus discutée de la planète, celle de Michelle Obama à l'investiture de son époux le 21 janvier 2013. Le détail de coupe de cheveux de Michelle Obama a véritablement éclipsé tous les débats (oui, même politiques) sur la sacrosainte investiture présidentielle américaine. Et qu'a répondu l'intéressé ? "Alors là je dois dire, je ne comprends pas le changement de coiffure !" L'avis de Karl Lagerfeld est sans appel, c'est selon lui une grossière erreur qu'a commise la first lady Michelle Obama ! Pire, le créateur le compare à "une speakerine de LCI" qui paraît-il aurait la même coiffure. Ouch…

Karl Lagerfeld, le souverain du style s'est prononcé sur la frange de Madame Obama au Petit Journal de Canal + le 24 janvier 2013. "C'est pas une bonne idée", voilà l'avis radical affirmé par la star des créateurs sur Michelle Obama pour l'investiture de Barack Obama en frange et carré flou. Une telle sentence a le mérite d'arrêter net les polémiques. Enfin Karl Lagerfeld est sévère mais pas méchant, il introduit son jugement de manière affectueuse "J'adore Madame Obama". On ne sait pas si Michelle Obama appréciera autant la remarque du Petit Journal de Canal +, mais la prochaine fois elle saura que pour rester dans le bon goût, il vaut mieux savoir jouer à Karl à Dit.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Source : canalplus.fr
Twitter

Plus d'actu sur Michelle Obama

Encore plus d'actu sur Michelle ObamaKarl Lagerfeld pour Fendi, l'exposition hommage de l'été

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !