La galaxie melty
76374 jeunes en ligne

Must Jeunes Créateurs de D.Time's Paris à Stance, le top du mois de novembre 2014

Une fois de plus, le mois de novembre nous à apporté son lot de jeunes créateurs bourrés de talent. Si le froid n'est pas au rendez-vous, la créativité est bien là de D.Time's Paris à Stance

Si nous avions mit la barre haute avec notre Must Jeunes Créateurs du mois d'octobre de Lucy Luce à Melyne Roi, le mois de novembre est loin de nous décevoir en matière de nouvelles têtes dans l'univers de la mode. Notre classement précédent était pour le moins très féminins avec des créatrices aux œuvres résolument élégantes et précieuses, c'est aujourd'hui autour d'un autre thème que nous axons ce top, la mode street-wear en véritable explosion ces derniers mois. Nous commençons avec en troisième position une marque plutôt singulière puisqu'elle a la particularité de se spécialiser uniquement dans le domaine de la chaussette. Son nom ? Stance, une consonance américaine légitime puisque l'enseigne a été créée en 2010 en Californie à San Clemente. On craque totalement pour ces modèles aux accents sportswear qui additionnent imprimés et couleurs sans jamais tomber dans le too-much ou l'effet clown. Sur la seconde marche du podium, nous faisons un petit écart dans notre thème street pour ajouter un grain de glamour à ce classement avec les bijoux proposés par Marie Simphal.

La créatrice présente des bijoux glamour à l'inspiration aristocratique et l'univers romantique. Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Dans la même veine minimaliste que la marque Harmony Paris présente dans notre Must Jeunes Créateurs du mois d'août 2014, notre coup de cœur ce mois-ci est la marque D.Time's Paris. Créé par un duo de créateurs, cette enseigne revendique son identité cosmopolite et cela se ressent clairement dans la diversité des modèles proposés entre pièces épurées à la coupe impeccable et sweats à message branchés. Sa nouvelle collection Genesis est unisexe, un choix assumé pour offrir aux modeuses des silhouettes boyish et modernes. D.Time's Paris permet aux fashionistas d'allier un style urbain tout en restant chic et pointu, une association tout simplement idéale.

Must Jeunes Créateurs

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup



















    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales