La galaxie melty
66915 jeunes en ligne

Must Jeunes Créateurs de Pairs in Paris à Hercule & Vénus, le top du mois de janvier 2015

L'année démarre fort du côté des jeunes créateurs, de Pairs in Paris à Hercule & Vénus, voici notre top du mois de janvier 2015

C'est avec une grande joie que nous débutons une nouvelle année sur la planète mode, et qui dit nouvelle année dit assurément nouvelles trouvailles du côté des jeunes créateurs pour disposer d'une garde-robe toujours plus pointue en 2015. Nous avions déjà mis la barre très haute avec notre top du mois de décembre 2014 d'Afvlt à Léo et Violette et nous comptons bien maintenir ce niveau très élevé pour l'année 2015. A la troisième classe de notre classement nous retrouvons la jeune enseigne au nom mythologique, Hercule & Vénus. Nous avons totalement craqué pour le concept original de cette marque qui propose de la lingerie coordonnée pour les couples. Cette initiative peut paraître légèrement culcul mais les modèles proposés sont loin d'être à l'eau de rose. Votre moitié et vous pourrez ainsi vous partager le pack culotte/Boxer assortit. Les pièces sont épurées avec toujours une pointe d'humour comme les inscriptions "masculin/féminin" ou les références à la culture pop "crazy/in love", un cadeau idéal à faire pour la Saint-Valentin qui approche à grands pas.

Une autre idée de cadeau nous est offert par Pairs in Paris, une marque de sneakers bien différente d' Afvlt qui se place ce mois-ci en seconde place de notre top. Cette jeune griffe propose des baskets unisexes au look androgyne et minimaliste. Des chaussures alliant attitude street et luxe avec des finitions dorées légèrement bling sans être show-off. La marque à l'anagramme n'a probablement pas finit de faire parler d'elle puisqu'elle était présente sur l'incontournable salon Who's Next, véritable vivier de talents prometteurs. Pour conclure ce classement nous retrouvons les chaussures de la marque psychédélique Apologie. Nous avons eu un coup de cœur pour ces modèles décalés tout en restant toujours résolument féminins. En s'inspirant directement de l'univers des artistes surréalistes, Apologie emmènes nos pieds dans une dimension parallèle et nous nous laissons emporter avec joie.

Must Jeunes Créateurs

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales