10970jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


My Week With Marilyn et les premières photos de Michelle Williams : dress code Marilyn Monroe

Le tout nouveau film de Simon Curtis "My Week With Marilyn" est actuellement en tournage et chez meltyFashion, on vous a dégoté les premières photos de Michelle Williams, actrice principale du film qui incarne Marilyn Monroe

"My Week With Marilyn", réalisé par Simon Curtis, retrace l'histoire amoureuse entre la légendaire blonde platine Marilyn Monroe et un homme, assistant d'un autre acteur. La scène se déroule sur le tournage du film "Le Prince et la Danseuse", où Marilyn donne la réplique à Laurence Olivier. Très vite, elle tombe amoureuse de l'assistant de son partenaire, Colin Clark. Une histoire d'amour romanesque sur fond 50's, couple ultra glamour, mais est-ce que leur passion peut subsister à la vie que mène Marilyn ?

Tout le monde le sait Marilyn Monroe était un vrai sex-symbol dans les années 50, on vous a donc concocté un petit look bien rétro pour ressembler à l'icône qui incarnait la féminité absolue.

  • On commence avec un trench , un peu façon peignoir de bain, de couleur camel, ultra tendance en ce moment , arrivant juste sur le genou, ce manteau donne un côté ultra chic et glamour. On le resserre à la taille, pour faire ressortir les épaules et les hanches et ainsi mettre la silhouette en valeur.
  • En haut, rien de plus rétro, qu'un petit pull , manche courte, col bateau ! Eh bien voilà tout est dit, et pour garder un côté super rétro, on le porte rentré dans la jupe. Afin de garder une harmonie dans les coloris, on le choisit de couleur crème/blanc.
  • On continu avec des petits escarpins blancs, pour un côté plus rétro, on ne les choisit pas avec un talon trop haut.
  • Et pour finir en beauté, le fameux foulard blanc qu'elle porte sur ses cheveux, c'est super classe, chic et très distingué. Certes ce n'est pas forcément facile à porter façon Première Dame tous les jours, mais ça vaut vraiment le coup d'essayer au moins une fois, so glamour !
Twitter

Encore plus d'actu sur Jenna Ushkowitz de Glee Saison 5 aux Teen Choice Awards en jupe GeorgineBac 2013 et Bachelier, pour un look de bachelière à l'américaine

2 commentaires
  • e-lie, il y a 1409 jours
    C'est vrai qu'on aurai jamais cru qu'ils arrive à la transformer autant !
  • mathmath, il y a 1409 jours
    Vraiment trop hâte de découvrir le film... J'étais dubitative, mais en voyant ces photos je me demande maintenant qui d'autre qu'elle aurait pu jouer ce rôle !
  • Voir plus de commentaires