#MyBeautyMySay, la vidéo de Dove pour lutter contre la beauté standardisée

Dove lance une nouvelle campagne !
Ecrit par

La marque Dove nous remonte encore une fois le moral avec #MyBeautyMySay, une vidéo pleine de good vibes pour les femmes de tout horizon

Décidément, la marque culte de crème pour le corps frappe toujours fort avec ses campagnes body positive. Après une vidéo mettant en scène des femmes aveugles, Dove met une fois de plus la beauté des femmes du monde entier en valeur avec un nouveau spot qui réchauffe les cœurs. La marque s'est engagée depuis maintenant plusieurs années en sortant des sentiers battus de l'univers cosmétique. Loin des silhouettes idéalisées et photoshoppées sur papier glacé, Dove aime montrer les femmes au naturel, prouvant ainsi que la beauté n'a pas de couleur, pas de taille, pas de poids et que tout est une question d'attitude. On adhère !

Dans la ligné du cliché engagé d'Ashley Graham qui montrait sa cellulite sur Instagram, #MyBeautyMySay est un vrai pied de nez aux standards imposés. Nous y découvrons des femmes, toutes talentueuses dans leur domaine respectif et qui se sont vu rejetées ou montrées du doigt à cause de leurs différences. Parfois leurs rondeurs, leurs muscles, leur couleur, leur âge ou même leur simple statut de femme dans des milieux d'homme. Les intervenantes nous prouvent que rien n'est impossible tant que l'on ne baisse pas les bras en écoutant ceux qui tentent de nous décourager. Un message définitivement positif qui nous donnerait nous aussi envie d'en faire qu'à notre tête ! Bravo Dove !

Crédit : Dove


0 commentaire