50350jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Nabilla, les lunettes transparentes, nouvelle tendance ?

Sur Instagram, Nabilla a posté une photo d’elle portant des lunettes de vue. Alors, vrai besoin ou accessoire de mode ? Les lunettes transparentes sont peut-être en passe de devenir le nouvel accessoire tendance

Depuis que Les Anges 5 ont commencé, Nabilla est devenue la star du programme de téléréalité. Nabilla a été reçue au Grand Journal de Canal+ habillée en Jean-Paul Gaultier, puis elle a été interviewée par Jean-Marc Morandini dans Vous êtes en direct, après avoir fait la couverture de nombreux magazines alors qu’elle était encore sur le tournage des Anges 5 à Miami. Mais depuis ces apparitions médiatiques, on a remarqué que Nabilla Benattia s’est assagie et a beaucoup changé… Choix personnel ou décision dictée par son attachée de presse, personne ne le sait vraiment. Ce qui est certain c’est que le changement de look est radical. Sur son compte Instagram, Nabilla des Anges 5 poste une photo d’elle avec des lunettes transparentes, afin de se donner un air plus sérieux. Exit le décolleté plongeant sur son double D qui lui aurait donné un air de secrétaire coquine, Nabilla prend des airs de jeune femme mature et déterminée avec ces lunettes et un tee-shirt gris à manches longues. Mais une question reste en suspens : Nabilla a-t-elle vraiment besoin de lunettes pour corriger sa vue ou porte-t-elle juste des lunettes transparents afin de se donner un style ?

Avec la tendance hipster, les fausses lunettes de vue sont remises au gout du jour. Souvent, ce sont des Ray Ban Wayfarer solaires dont le verre a été changé ou un modèle vintage très arrondi. Nabilla, elle, opte pour un modèle rectangulaire assez large, pour éviter le look secrétaire et ne pas trop s’éloigner de son style vestimentaire assez girly. Elle cesse donc de copier le style de Rihanna qui ne quitte pas ses lunettes Thierry Lasry. On peut penser que Nabilla tente de lancer une nouvelle tendance puisque plus tôt sur son compte Instagram elle poste une photo d’elle portant des lunettes transparentes à monture rouge lors d'un shooting. Elle copie peut-être simplement son mentor et meilleure amie Ayem, qui a posté des photos sur Instagram où elle porte des lunettes (elle souffre de myopie). Alors, nouvelle tendance ? Vous la préférez avec ou sans lunettes ?

Crédit photos / vidéos : Nabilla, Instagram Nabilla, Instagram Ayem
Twitter

Plus d'actu sur Nabilla

5 commentaires
  • LilDrey, il y a 538 jours
    c'est pas moche moche non plus
  • Nunu97, il y a 539 jours
    Ca lui va pas beaucoup sans vouloir être méchante mais je la trouve belle.
  • ChadiaH, il y a 541 jours
    Perso' c'est pas vraiment elle que je prendrais comme model...
  • Emine1D, il y a 542 jours
    Je l'aime vraiment pas
  • lili90, il y a 542 jours
    avec les lunettes
  • Voir plus de commentaires