Natalie Portman sort le rideau pour les Critics Choice Awards, le fashion faux-pas de la semaine

Le fashion faux-pas de Natalie Portman !
Ecrit par

Natalie Portman a triomphé aux Critics Choice Awards, on ne peut pas en dire autant de son look de grand-mère !

L'hiver aurait-il fait disparaître toutes les tenues sexy et mode du paysage ? Après Jennifer Lopez et son sarouel bien trop large, c'est Natalie Portman qu'on prend aujourd'hui en flagrant délit d'oversize. Bon d'accord, les pièces loose sont très tendances cette année, mais à condition de les choisir avec précaution. Ce n'était pas le cas de Natalie lors de la cérémonie des Critics Choice Awards puisqu'elle n'évite pas la faute de goût. Certes, s'habiller quand on est enceinte n'est pas toujours une chose aisée, mais difficile de comprendre le choix de la sublime brune qui se cache sous un rideau vintage !

natalie portman,natalie portman Jackie, natalie portman critics choice Awards, natalie portman enceinte
Une avalanche de tissu !

A l'inverse de Chrissy Teigen qui en dévoilait trop pour les AMAs 2017, Natalie Portman semble perdue sous cette montagne de froufrous et de fleurs en pagaille. Une robe hybride entre la tenue du petit chaperon rouge et la robe traditionnelle de flamenco. L'actrice qui nous a habituées aux looks irréprochables nous déçoit un peu avec cette création pourtant signée Alexander McQueen. Heureusement pour Natalie Portman, les prix étaient décernés pour son interprétation dans Jackie et non pour son look !

Crédit : Abaca, Getty Images


1 commentaire
  • Je préfère le look de Natalie Portam sur tapis rouge. Malgré qu'elle soit enceinte, elle reste toujours à la mode, 2011 ans, sa premère grossesse, elle a porté une robe de soirée fuchsia empire sur Oscars Awards(chercher plus de robe fuchsia pas cher sur www.jmrouge.fr très confiante et élégante; cette fois elle porte une robe imprimée lâche. Elle est très branchée pendant qu'elle est enceinte.