La galaxie melty
42903 jeunes en ligne


New Look : Kelly Brook collection lingerie, les différents ensembles de sous-vêtements

Divinement provocante pour New Look, Kelly Brook pose en lingerie croquante. Et la belle anglaise nous dévoile une série de petite tenue chic, pour une fête des amoureux sensuelle !

La Saint Valentin arrive à grand pas et avoir des dessous chics le jour J est plus qu'indispensable. Il y a tellement de marques de lingeries, comment faire le bon choix ? Parmi les enseignes qui proposent des sous-vêtements chics nous avons le géant New Look. La griffe british New Look s'associe au mannequin Kelly Brook pour une collection de lingerie appropriée à la fête des amoureux : Saint Valentin. Dans une ambiance cosy, Kelly Brook se veut croquante pour la collection de lingerie New Look. En version dangereuse, elle se glisse dans une parure noire à pois. Élégante en femme fatale des années 50, l'égérie revisite le shorty taille haute et le soutien-gorge balconnet en couleur noire couture. Pour ce co-branding, l'actrice a opté pour des matières haut de gamme comme la dentelle brodée. Si vous voulez être aussi croquante que l'actrice Kelly Brook en lingerie New Look , c'est simple faite votre shopping de dessous dans une boutique de New Look.

Le jour de la Saint Valentin, on fait un effort et on sort le grand jeu. Pour plus d'imagination, on fait un shopping d'accessoire chez New Look. Dans ce nouvel exercice de charme, Kelly Brook donne aux nanas des leçons d'associations de dessous pour un résultat irrésistible. Pétillante et angélique, la lingerie dessine à merveille les courbes de l'ange Kelly Brook. La couleur pastel est le It de ce printemps 2012. En rose pastel, Kelly Brook se veut insaisissable. En étroite collaboration avec New Look, Kelly Brook s'est chargée du design de cette collection de sous-vêtement. Et la griffe New Look a compris que le mannequin Kelly Brook était la plus qualifiée pour promouvoir l'image de la lingerie très fraiche de ce printemps 2012. Qui mieux que l'actrice british Kelly Brook pour représenter la ligne de petite tenue New Look ? Personne ! Si vous désirez plus de choix, la rédac' a fait un choix de sous-vêtements pour une Saint Valentin 2012.

Source : CP New Look

New Look

Encore plus d'actu sur New LookNew Look : A la Defense, le nouveau magasin

3 commentaires
  • Estelle89, il y a 1180 jours
    très sucré ! j'aime
  • georJna, il y a 1181 jours
    Bravo New Look ! Espèrant que ce soit confortable à enfiler
  • Ksandra90, il y a 1181 jours
    Très jolie collection, pr du New Look c top
  • Voir plus de commentaires