La galaxie melty
1752 jeunes en ligne

Nina Dobrev vs Kristen Stewart, qui était la plus chic aux soirées Pre-Oscars ?

Les Oscars se déroulent dans quelques heures. Un moment que tout le monde attend et pour lequel vous avez eu un avant-goût lors des soirées Pre-Oscars avec les looks de Nina Dobrev et Kristen Stewart. Qui était la plus chic ?

Kristen Stewart, canon avec ses looks glamour et boyish

Les stars féminines rivalisent de charme à quelques heures de la cérémonie des Oscars. Attendue, étant l'un des événements les plus glamour de l'année, cette cérémonie réunit les plus beaux talents du cinéma, allant des techniciens aux acteurs. Un rendez-vous immanquable pour les stars et la mode. Oui, souvent indissociables les cérémonies hollywoodiennes et la mode promettent souvent des moments de style de haut vol. Ça n'a pas loupé avec les soirées Pre-Oscars, hier, auxquelles les stars se sont retrouvées avec en tête Nina Dobrev et Kristen Stewart. Si l'on ne cite qu'elles c'est bien parce qu'elles ont réussi à nous poser un dilemme : qui était la plus follement lookée ? D'un côté nous avons la brune chic et discrète qu'est Nina Dobrev et de l'autre l'hypnotique Kristen Stewart qui manie l'art du style à la perfection. Avec des tenues radicalement différentes, elles ont montré tout le potentiel glamour de ces soirées.

Accompagnée de Chace Crawford et Jessica Szohr, Nina Dobrev était superbe en robe longue vert émeraude. Fendue sur la jambe, au décolleté plongeant et ceinturée, cette robe mettait en avant le corps de sirène de l'actrice. Pour la mise en beauté, un beau smoky eyes souligne le regard de Nina Dobrev et ses cheveux lâchés finissent de donner cette air naturellement chic à la belle. Le niveau est haut mais du côté de Kristen Stewart aussi. Visage dégagé par une coiffure attachée, yeux cernés de noir, bouche nude et manucure absente, on aurait pu croire que Nina Dobrev détrônerait la belle Kristen. Le match mode est serré car avec son pantalon imprimé, son top noir et sa veste noire, l'incendiaire brune est canon. Aux Oscars les tenues ne sont pas seulement synonymes de robes impressionnantes, il peut aussi avoir des looks comme celui de Kristen Stewart pour donner une autre définition du glamour rock. Bien joué. Attendons cette nuit pour découvrir les looks red carpet des Oscars des autres actrices, qui s'annoncent spectaculaires.

Crédit : Getty Images

Kristen Stewart

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales