10410jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Noël fashion 2011 : meltyFashion souhaite à toutes les modeuses un joyeux Noël !

Mathmath, GeorJina, Mauryjulie, Mirna-B, Mlea, Estelle89, Kelly-Naomi, AmelieAnneB, Melodybonora et Lulile vous ont épaulées jusqu’au bout pour vous faire passer un Noël fantastique et vous souhaitent un joyeux réveillon

Toute l’équipe de meltyFashion ne vous parlera pas de la cohue dans les magasins pour acheter les cadeaux de dernière minute. On ne vous parlera pas non plus du stress de l’organisation et des repas familiaux qui se répètent chaque année pendant les fêtes. On ne vous parlera pas de la personne qui téléphone au dernier moment pour annoncer son retard de deux heures. On ne vous parlera pas du bisou de la grand-mère qui vous demande si vous avez encore grandi. On ne vous parlera de l’apéritif qui s’éternise ni des huitres que 98% des gens détestent, ni de la dinde trop cuite et de ses sempiternels marrons, ni de la bûche trop grasse, pleine de crème qui dépasse à elle seule le quota calorique que vous vous étiez fixé pour le mois de décembre, exhibant tous ses lutins en plastiques kitchissimes au possible. On ne vous parlera pas non plus de la distribution de cadeaux qui nous auront ruinées pour les trois mois à venir. On ne vous parlera pas du pull de la tante digne du père noël est une ordure, taille XXXXXL. On ne mentionnera pas non plus le grand père assoupi sur le canapé, la bave au coin des lèvres. On ne mentionnera pas non plus le jeune cousin qui a abusé des fêtes et qui n’arrive plus à maîtriser son débit de parole lourd et ennuyeux.

Non on ne vous parlera pas de tous ces instants que vous allez peut être vous même vivre ce soir, mais juste vous rappeler que nous sommes le 24 décembre, que cela reste une nuit magique. Il ne s’agit que d’une seule soirée dans l’année au cours de laquelle chacun se souhaite joyeux Noël.

C’est pour cela que toute l’équipe de meltyFashion ( Mathilde, Georgina, Julie, Léa, Mirna, Estelle, Melody, Lucile, Amelie et Kelly ) vous souhaite un énorme et joyeux Noël et espère que vous pourrez, cette année, découvrir sous le sapin une magnifique paire de Louboutin.

Twitter

Plus d'actu sur Noël fashion 2011

Encore plus d'actu sur Noël fashion 2011Noël fashion 2011 : Coffret Lady Million de Paco Rabanne chez Sephora

3 commentaires
  • lulile, il y a 1035 jours
    Bonnes fêtes à toutes !!!
  • Mirna-B, il y a 1036 jours
    Joyeux Noël
  • AmelieAnneB, il y a 1036 jours
    JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!
  • Voir plus de commentaires