Pantone dévoile les couleurs tendances du Printemps 2014

On vous présente toutes les couleurs tendances pour le Printemps 2014
Ecrit par

Pantone vient de dévoiler les couleurs officielles et tendances pour le Printemps 2014. Au programme de cette saison, on retrouve un florilège de nouvelles nuances qui égayeront nos prochains vêtements.

Le Pantone Color Institute qui révèlait les couleurs tendances de l'Automne-Hiver 2013-2014, est sur tous les fronts. Avec la Fashion Week de New York qui a commencé la semaine dernière, Pantone a profité de l’occasion pour nous annoncer les couleurs qui seront tendances au Printemps 2014. A notre plus grand étonnement, le bleu sort vainqueur de la couleur qui sera la plus tendance. Déjà couronné pour la saison Automne-Hiver 2013-2014 avec le Bleu Mykonos, on le retrouve cette fois-ci en deux nuances. Chez meltyFashion, on mise sur le Placid Blue pour des tenues épurées et raffinées ! Le vert est tout aussi à l'honneur ! Les couleurs Hemlock et Sand sont idéales pour une touche d'élégance en toute légèreté. Les violets du Printemps 2014 donneront gaiété et vie aux vêtements. Optez pour le violet Tulip et le Radlant Orchid qui apporteront dynamisme et vivacité à votre look.

Avec le début de la Fashion Week de New York Printemps-été 2014 et de ses défilés immanquables, Pantone nous donne plus de précision sur les couleurs tendances qu'on retrouvera dans nos gardes-robe. Après le bleu et le vert, il ne faudra pas manquer le jaune et l'orange pour un look ensoleillé avec l’arrivée de l'été 2014. Pantone rajoute deux couleurs opposées, le gris et le Cayenne. Le gris, qui est déjà une teinte phare de vernis à ongles, se définit comme une couleur de luxe et d'élégance. Pour les plus pointues, on porte dès le Printemps 2014 la couleur Cayenne. Grâce à Pantone, nous sommes prêtes pour attaquer le Printemps 2014 avec impatience.

Source : Pantone - Crédit : Pantone


0 commentaire