Parfums : Beyoncé sa nouvelle fragrance Pulse pour le printemps-été 2012

Ecrit par

Beyoncé, notre jeune maman, édite une nouvelle fragrance Pulse pour le printemps-été 2012 : Beyoncé Pulse Summer Edition. La rédac' de meltyFashion lève le voile sur ce nouveau parfum de star mais qui n'est pas le premier signé Beyoncé

Beyoncé notre grande gagnante de la battle look opposant Rihanna à Beyoncé en mars 2012 est une maman et femme d'affaires avant tout. Aussi, la chanteuse nous gratifie d'une nouvelle fragrance Pulse pour le printemps-été 2012. Beyoncé Pulse était sorti l'an dernier dans un packaging et un univers total bleu (Tiens, tiens, Beyoncé adore le bleu ? Ce n'est pas sa fille "Blue" Ivy qui dira le contraire). Cet été, c'est la Summer Edition qui prend la relève dans un design qui répond aux mêmes codes que son grand frère mais avec une touche de Pink (rose). Selon un communiqué, Pulse Summer Edition "capture l'essence d'une journée d'été dont on profite pleinement en s'amusant". Côté senteur, Le nouveau parfum de Beyoncé pour les beaux jours a quelques similitudes avec son prédécesseur grâce à des notes de poires et de jasmin.

Cependant, la fragrance Beyoncé Pulse Summer Edition pour le printemps-été 2012 est plus légère, plus fruitée et avec plus de notes florales comme gingembre orchidée,la fleur d'oranger tunisienne, du bois de Saphir et du poivre rose. Nul doute que ce nouveau parfum Beyoncé Pulse Summer Edition fera des heureuses, ce qui permettra à la diva américaine Beyoncé d'acheter à sa fille Blue Ivy des Louboutin sur mesure par centaines !

Source : www.beyonceparfums.com
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales