Pathport, quand les instagrammeurs remplacent les guides touristiques

Pathport, la révolution des guides de voyages
Ecrit par

Quand on planifie un voyage, on est parfois un peu perdues : il y a tellement de guides touristiques, comment choisir le bon ? Grâce à Pathport, vous pouvez oublier les heures d'hésitation dans les rayons de vos librairies préférées.

Au moment de partir en voyage (que ce soit pour un week-end entre copines dans une capitale ou bien toute seule pour prendre l'air), on achète toutes un guide. C'est petit, pratique, ça se glisse dans un sac et surtout, ça nous assure -la plupart du temps- un voyage mémorable. Oui mais ça, c'était avant. Parce qu'il faut vivre avec son temps et parce qu'aujourd'hui, Instagram a pris une place considérable dans nos vies, deux entrepreneuses ont choisi de créer Pathport. Si vous ne voyez toujours pas en quoi cette idée de génie est une révolution, on vous explique :

Pathport, c'est une toute nouvelle façon de voyager. L'idée est de vous aider à vous créer un voyage parfait en vous livrant des ebooks remplis de bons plans et d'adresses sympas regroupés par des Instagrammeurs. Les ebooks* en question font près de 50 pages, se concentrent toujours sur une ville particulière et tous contiennent entre 15 et 20 lieux choisis par ces internautes . Notez que ces derniers sont choisis en fonction des photos postées sur leurs comptes Instagram. Ils ne sont pas guides, bien au contraire : pâtissiers, designers, mères au foyer... tout le monde y va de sa contribution. Les adresses sont insolites et étonnantes, une façon pour les voyageurs de découvrir une ville selon le point de vue d'un vrai globe-trotter passionné par les voyages. Pour 4,99 euros, Pathport vous offre une toute nouvelle façon de voyager et clairement, c'est à tester !

*Les ebooks sont téléchargeables au format PDF, histoire que vous les ayez à portée de main dans votre téléphone.

Source : pathport - Crédit : Pathport