Pourquoi Leonardo DiCaprio va vous faire aimer le poisson pané

Leonardo DiCaprio investit dans une entreprise de surgelés !
Ecrit par

Lenoardo DiCaprio continue son engagement en faveur de l'écologie en investissant plusieurs millions de dollars dans une entreprise... de surgelés

Fervent militant pour les droits des animaux, il est d'ailleurs végétarien depuis de nombreuses années, Leonardo DiCaprio est également connu pour son engagement politique, notamment en faveur de l'écologie. Très préoccupé par l'environnement, l'acteur a récemment investit dans une entreprise spécialisée dans les poissons et les fruits de mer surgelés, comme l'a révélé le site américain People. Un petit billet qui s'élève tout de même à 245 millions de dollars. L'heureuse élue se nomme LoveTheWild, une entreprise qui vend seulement des espèces de poissons élevées dans des conditions d'élevage durables, comme le poisson-chat, la truite ou encore le barramundi.

leonardo dicaprio, discours, engage, militant, combat
Leonardo DiCaprio, un acteur engagé

Si Angelina Jolie et Brad Pitt mènent leur affaire dans le vin et l'huile d'olive, c'est dans le business des poissons panés que Leonardo DiCaprio a décidé de se lancer : "Les estimations montrent que la population terrestre approchera les 9 milliards en 2050, une pression immense sur nos ressources alimentaires naturelles. Les produits de la mer sont la première source de protéine pour presque un milliard de personnes, mais le changement climatique, l'acidification et la surpêche engendre une pression accrue sur nos océans et la nature" a-t-il explique via un communiqué. Bravo Leo !

Source : clubsandwich.konbini.com - Crédit : Getty Images, Ddp Usa/abaca


0 commentaire