27200jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Prada : Printemps-été 2012, les chaussures accros à la cigarette

Prada est une marque de luxe pleine d'humour et les chaussures "accros à la cigarette" le prouve. Dans la collection printemps-été 2012 de Muiccia Prada ces chaussures sont un véritable ovni fashion. Focus !

Prada vient de dévoiler les dessins des tenues officielles de l'équipe d'Italie qui s'habille en Prada aux Jeux Olympiques 2012 et, en parallèle on (re)découvre le modèle de sandales fumantes. C'est grâce à la blogueuse Jane Aldrige et son blog Sea of Shoes, fan de chaussures, que notre attention se porte sur ce modèle de sandales Prada printemps-été 2012. Ces chaussures originales sont disponibles en noir ou en blanc. Pour l'heure, elles sont vendues dans très peu de points de vente. Assurément, vous pouvez les acheter chez Saks Fifth Avenue à New-York au prix de 700€ environ. On peut vraiment dire que fumer est un luxe, d'ailleurs on est pas loin de la vérité. Mais si fumer nuit gravement à la santé, acheter une paire de chaussures de luxe ne fait de mal qu'à votre banquier ! Provocation ? Humour ? Nostalgie d'une époque ?

Ces chaussures accrocs à la cigarette signées Prada vont créer le buzz. Et si c'était le but, c'est réussi. Cependant, pour une utilité et une véritable esthétique Mode, à la rédac' de meltyFashion notre préférence se porte sur des modèles de la collection de chaussures Prada Superhero enflammée. Et vous, vous êtes plutôt escarpins Prada fumants ou enflammés ?

Source : www.seaofshoes.typepad.com
Twitter

Plus d'actu sur Prada

Encore plus d'actu sur PradaZara s'inspire des Susanna boots de Chloé pour la rentrée 2012Prada : T-shirts Parallel Universes par Vahram MuratyanSamsung Galaxy S3 : Etui de protection étanche pour emmener votre Samsung Galaxy S3 sous l'eau

4 commentaires
  • 1 / 4
    X-princesse-X, il y a 972 jours
    elle sont quand même très chères
  • 2 / 4
    X-princesse-X, il y a 972 jours
    très belle!
  • clarysa, il y a 988 jours
    Je préfère les intemporels : http://www.lamais ondegedeon.authentif ier.com/escarpins-de -ville,prada,escarpi ns-vernis-noirs,37-3 279.php et le prix est plus abordable.
  • MissDarkBlack, il y a 990 jours
    Elles sont magnifiques !!!!
  • Voir plus de commentaires