Pretty Little Liars Saison 7 : Trois raisons de ne pas lâcher la série

Trois raisons de continuer Pretty Littlr Liars
Ecrit par

Ce soir, Pretty Little Liars reprendra aux Etats-Unis. Après sept ans, on pourrait se demander s'il ne serait pas temps de lâcher. Mais à quelques épisodes de la fin, ce serait bête !

Sept ans. Depuis sept ans, nous suivons les aventures d'Aria, Hanna, Spencer, Emily et Alison et depuis sept ans, on aurait presque l'impression que ces fameux A et Uber A on en après nous tant on a cherché à les démasquer. Depuis toutes ces années Pretty Little Liars nous rend dingues, jonglant entre coups de théâtre et épisodes invraisemblables. Mais à dix épisodes du but, allons-nous vraiment lâcher ?

On n'en n'est pas arrivées là pour rien

Après sept saisons et on ne sait combien de morts et de twists, reconnaissons que la série s'est parfois essoufflée - au point que de nombreuses téléspectatrices ont lâché en cours de route. Alors c'est vrai, parfois, la série manquait de réalisme et aussi fort que l'on puisse aimer les Liars, on s'est souvent demandé ce qu'elles fichaient : le couple Spencer / Caleb restera dans notre Top de pires choix possibles, d'ailleurs. Mais après tout ce temps, après tous ces épisodes et surtout, après toutes ces syncopes, nous avons clairement mérité de connaître la fin. Voir le dernier épisode, ce sera un peu comme franchir la ligne d'arrivée après un marathon long, difficile et parfois épuisant.

Roller coaster

A en croire les équipes de la série,cette ultime partie de saison nous promet quelques rebondissements et pas des moindres : "Il arrive tellement de choses dans chaque épisode. Il y aura évidement des révélations, notamment la grande révélation qui est complètement folle et puissante. Nous allons voir aussi comment les relations vont se finir mais surtout, nous allons découvrir que le petit groupe a dû rester très fort durant ces dix derniers épisodes" , a confié Tyler Blackburn. Traduction, nous n'avons pas fini de trembler. Les rebondissements en tout genre, Marlene King les manie mieux que personne et ce serait vraiment dommage de manquer ça.

Happy end ?

Comme The vampire Diaries il y a quelques semaines, ce sera donc au tour de Prety Little Liars de tirer sa révérence. Et ce fameux Season Finale, nous l'attendons toutes de pieds ferme. Déjà, parce que nous connaîtrons le fin mot de l'histoire. Ensuite, parce qu'on espère sincèrement que les héroïnes auront droit à leur happy end- dans la mesure du possible. Ezra a fait sa demande en mariage mais avec le retour de Nicole, son bonheur avec Aria pourrait être compromis. De leur côté, Caleb et Hanna se sont retrouvés mais on ne sait pas encore jusqu'où ils iront ensemble. En ce qui concerne Spencer et Toby, encore faudrait-il que ce dernier reste en vie. Et enfin, Alison et Emily devraient finalement contenté les fans du couple Emison. Après toutes ces saisons difficiles, les filles ont clairement mérité un happy end - et nous aussi, en passant.

L'épisode le plus important reste (bien évidemment) le Season Finale. En ce qui le concerne, nous ne savons pas grand chose, hormis que chaque acteur y a réagi différemment : Shay Mitchell était impressionnée tandis que, par exemple, Ian Harding a eu du mal à s'y faire. Nous, nous en ferons une idée en temps et heure. Mais avant ça, on sera au rendez-vous pour ce nouvel épisode.

Source : meltyfashion, melty.fr, freeform - Crédit : FreeForm


1 commentaire
  • J'ai essayé plusieurs fois de reprendre mais j'arrive plus à finir les épisodes tellement ça m'ennuie...