Princesse Tam-Tam : Collection maillots de bain, printemps-été 2012

La collection de maillots de bain Princesse Tam-Tam
Ecrit par

En ce froid glacial, on vous apporte un peu de soleil grâce à Princesse Tam-Tam. Découvrez la collection de maillots de bain printemps-été 2012 de la marque de lingerie si chère à nos yeux

"Jolie Jane", c'est le nom de la tant attendue collection printemps-été 2012 de maillots de bain Princesse Tam-Tam. De quoi vous évader sur des airs d'été en cet hiver glacial. Après vous avoir présenté la collection lingerie Princesse Tam-Tam printemps-été 2012, on passe en revue les maillots de bain, futurs compagnons de notre prochaine saison. Ceintures colorées, rayures acidulées, décolleté ultra féminin, et berceuse brésilienne, Princesse Tam-Tam nous emporte dans une collection de maillots de bain audacieuse, véritable ode à la féminité. Des couleurs hypnotiques : rouge mordu, bleu mascara, vert mania, des imprimés ethniques et sauvages, un nageur noir outrageusement raffiné, une longue robe à rayures géantes, popeline de coton et combi-short, c'est la composition de la valse fashion Princesse Tam-Tam sur laquelle on dansera durant tout l'été prochain. Une collection de maillots de bain unique et tellement so Princesse !

La collection de maillots de bain printemps-été 2012 Princesse Tam-Tam a fait vacillé nos cœurs en mal d'été. On s'imagine déjà dedans, sensuelle, spontanée et sophistiquée, se prélassant sous un soleil doré. Après la collaboration Princesse Tam-Tam et les bijoux Monsieur, la marque se réinvente à nouveau grâce à cette splendide collection de maillots de bain. Alors les filles, conquises par cette collection Princesse Tam-Tam ?

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales