Quand la famille Kardashian fait une bonne action, ça donne ça (PHOTO)

Quand la famille Kardashian fait une bonne action, ça donne ça !
Ecrit par

Quand la famille Kardashian/Jenner décide d’être généreuse, ça ne passe pas inaperçu. Découvre la bonne action du clan !

Bon, on ne va pas se mentir, la famille Kardashian/Jenner est plus connue pour son style de vie bling bling, extravagant voire superficiel que pour sa générosité. Mais détrompe-toi, les membres de la famille la plus célèbre des Etats-Unis ont tout de même un grand coeur et ce qui suit va t’émouvoir. Alors qu’elles ont fêté Noël comme il se devait, Kris, Kim, Khloé et co n’ont pas oublié les plus démunis. En effet, elles ont décidé d’offrir un beau cadeau aux habitants de Skid Row (un quartier sinistré où les sans-abri se comptent par milliers à Los Angeles) via l’association Red Eye. Au programme : 100 repas délicieux réalisés par des grands chefs étoilés ! On vous en dit plus ci-dessous…

Justin Mayo, le fondateur de l’association, n’a pas pu cacher sa joie sur Instagram : "J’ai eu un appel des Jenner/Kardashian à Noël pour m’annoncer qu’ils voulaient distribuer de la nourriture… 100 repas préparés par un chef pour les sans-abri de Skid Row. Pas de publicité. Pas de communiqué de presse. Simplement une incroyable famille qui aime sa ville. Ils ne pouvaient pas savoir que je publierais ça, mais je veux que les gens voient cette facette d’eux dans leur coeur". Si ce n’est pas beau ça ! Respect au clan Kardashian/Jenner qui a assuré pour Noël :)

Source : instagram.com/redeyeinc/ - Crédit : E! Entertainment


1 commentaire
  • As much as I appreciate this, ce serait pas juste pour améliorer leur image? La famille en a besoin en ce moment.... Et elle n'a jamais fait ça auparavant!!