14560jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Rihanna en maillot de bain une pièce Rodarte à la Barbade

Ce 7 août 2013, Rihanna nous envoie une carte postale de la Barbade à sa façon. En maillot de bain rétro une-pièce Rodarte , Rihanna apparaît l’air pensif et délicat, elle en devient presque sobre !

Depuis qu’elle est retournée sur son île de la Barbade, Rihanna a passé plus de temps en maillot de bain qu’habillée en et on comprend pourquoi. Après deux jours consécutifs de fête auCarnaval de la Barbade, Rihanna fait une pause et s’octroie un moment détente au bord de la piscine bien évidement. En effet, en cette après-midi du 7 août, Rihanna a enfilé son une-pièce coloré et à motifs. Elle choisit un modèle Rodarte un brin rétro par sa coupe et ses détails fleuris imprimés. Sur sa peau caramel, les roses imprimées sur le tissus couleur lavande de son maillot de bain donnaient un joli contraste.

Voilà une Rihanna bien plus distinguée qu’avec son bikini en cristal de la veille. Même pour prendre un bain de soleil, Rihanna veut briller. Il ne nous est pas inconnu que la chanteuse aime les Diamonds et les bijoux mais de là à les porter avant de piquer un plongeon on reste sans voix. Rihanna le 7 août porte donc un collier en argent assorti à sa discrète paire de boucles d’oreilles. Au reste, l’artiste ne commet aucun impair. Se sachant au cheveux courts, Rihanna féminise au maximum son visage avec son maquillage. Après sa série d’extravagance, voilà un look de Rihanna qui agit comme une vraie bouffée d’air frais.

Source : Instagram
Crédit photos / vidéos : Facebook, Instagram Rihanna, instagram/badgalriri
Twitter

Plus d'actu sur Rihanna

Encore plus d'actu sur RihannaRihanna sur Instagram ou comment porter la coiffure négligée au réveil ?Look de Willow Smith : Dans son clip 21st Century Girl, les leggings léopards

1 commentaire