La galaxie melty
65646 jeunes en ligne

Rihanna avec Drake, son look en doudoune et lunette de soleil assorties

Photographiée à la sortie d'un club londonien en compagnie de Drake, Rihanna a opté pour le confort d'une doudoune pour se protéger du froid. Ultra flashy, la chanteuse nous en a mis plein les yeux !

Rihanna s'affiche en doudoune moutarde Burberry

Qui a dit qu'on ne pouvait pas avoir de l'allure avec une doudoune ? En tout cas, ce n'est sûrement pas Rihanna qui voue une véritable passion pour les manteaux XXL. Bomber, manteau aviateur ou parka, la it-girl nous a présenté un nombre incroyable de manteaux cet hiver, toujours oversize. Après avoir fait un drôle de choix avec sa maxi jupe Star Wars à New York, Rihanna s'est bien rattrapée en s'affichant dans un super look d'hiver. Au côté de son ex boyfriend, Drake, la chanteuse a été aperçue à la sortie d'une boîte londonienne. Si elle a tenté de passer incognito, cachée derrière d'imposantes lunettes et recouverte à l'aide d'une capuche en fourrure, Rihanna n'a pas réussi à éviter les flashs des paparazzi. Cela dit, la couleur flashy de sa doudoune n'a pas dû beaucoup l'aider...

rihanna, rihanna look, burberry, rihanna doudoune, rihanna doudoune burberry, rihanna tendance, rihanna drake
Rihanna aperçue en doudoune moutarde et lunettes 70's à la sortie d'un club

Si elle apparait très peu vêtue dans son clip WORK, Rihanna est finalement comme nous toutes et n'a donc pas, jusqu'à preuve du contraire, le pouvoir de résister au froid. Ainsi, la belle a pensé à se couvrir, tout en gardant son style pointu. Misant pourtant sur un total look noir, composé d'un caraco décolleté, d'un slim et de bottines pointues à lacets, Rihanna a boosté son look sombre avec une doudoune couleur moutarde Burberry. XXL, comme elle les aime, la chanteuse a également opté pour une adorable paire de lunettes style 70's de la même couleur. Enfin, la jolie Barbadienne n'a pas oublié ses bijoux, afin de réveiller son look comme il se doit. Bagues à chaque doigt, superposition de colliers et montre gold, la touche bling-bling chère à Rihanna était bien présente. Bien joué !

Crédit : Burberry

Rihanna

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup






















    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales