La galaxie melty
70767 jeunes en ligne

Rihanna à Paris avec une veste motarde en peau, son ootd 

Les fans savent s'y prendre pour traquer les stars. Rihanna n'est donc pas passée inaperçue à Paris, mieux lookée que pour son selfie avec Luc Besson

Rihanna à Paris, son look décrypté

On quittait Rihanna en bomber noir et t-shirt imprimé avec Luc Besson sur Instagram, et sur le tournage de Valerian. La retrouver lookée dans les rues de Paris était donc une aubaine. Certes, nous sommes loin de ses tenues Balmain ou Dior mais il y a du mieux par rapport à son ootd bonnet + bomber. Surprise en sortant d'un restaurant parisien, comme le dit les photos sur Instagram, Rihanna nous épargne même le port d'un quelconque couvre-chef, assumant son passage dans la capitale. Le tournage, pour sa part, semble fini mais l'on se demande encore quel rôle elle aura dans le très attendu Valerian de Luc Besson. Une gentille ? Une méchante ? En tous cas, ce n'est pas sa tenue qui nous en dit plus... On vous prévient, vous pouvez la copier mais n'oubliez pas d'ajouter un petit quelque chose pour être plus stylées.

@badgalriri leaving a restaurant in Paris ( photo taken by me )

Une photo publiée par Badgalolo (@badgalolo) le

Déchéance mode ou pas, Rihanna souffle le chaud et le froid avec nous. Toujours dans une période sombre en termes de tenues, Riri marche d'un pas assuré dans les rues de Paris habillée d'un caleçon épais - on grince déjà des dents - un maxi col roulé (on la comprend parce que le vent pique légèrement) et une veste oversize style motard. Le mieux de ce look ? La veste motarde en peau, assurément. Avec ce col roulé loose, on aurait aimé voir Rihanna avec un jeans mom et une paire de boots, ou même un chino avec ses fameuses Creepers. Non, c'est plus cool mais pas forcément au top de la tendance ou de sa tenue glamour dans la vidéo de CBS, que Riri croule sous les flashs. Mention bien pour sa coupe, cependant. Le cheveu long, naturel et légèrement wavy, Rihanna a ce charme de la Parisienne qui se balade en soirée. Bon, sans rancune Rihanna, on sait que tu feras mieux la prochaine fois.

Source : keilanavybr Instagram - Crédit : Getty Images

Rihanna

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales