Rihanna, Bella Hadid, Khloé Kardashian, Beyoncé, toutes avec un ras-de-cou imposant, on suit la tendance ?

Rihanna avec son ras-de-cou imposant
Ecrit par

Pour sortir ou dans leurs clips, les stars ne lésinent pas sur les moyens pour se faire voir. Dernière lubie en date ? Le ras-de-cou imposant. On vous montre l'exemple avec Rihanna, Bella Hadid, Khloé Kardashian et Beyoncé

Évoquer les ras-de-cou vous plonge immédiatement dans les 90's avec l'image des colliers tatouage ou ceux avec des charms. Rassurez-vous le ras-de-cou en 2016 se porte imposant par sa taille mais aussi ses détails, plus il y en a mieux c'est. Vu sur Khloé Kardashian, Beyoncé, Bella Hadid et Rihanna, le ras-de-cou sera bientôt votre prochain bijou fétiche. Certes il faut oser mais en compensant avec une tenue simple vous êtes certaines de faire mouche. Ca vous paraît flou ? Regardez le collier ras-de-cou de Beyoncé dans "Formation". En perles, il vient se poser sur un body imposant. Ok vous ne sortirez sûrement pas comme ça alors imaginez ce que ça peut donner avec une tenue tout aussi chic mais moins "show". Vous ne voyez pas ? Bella Hadid l'a fait pour vous avec un collier ras-de-cou assez similaire à celui de Beyoncé qu'elle a fait matcher avec un body transparent, une veste longue et fluide noire et un jeans. Faisable, n'est-ce pas ?

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Casino x Sharon Stone type of vibe on Kocktails with Khloé ???? @styledbyhrush @jenatkinhair @monicarosestyle ????

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le

Beyoncé, virginale en robe aux Grammy Awards 2016, nous propose aussi la version ras-de-cou mais plastron. Pour l'heure on se concentre sur plus petit mais tout aussi joli. D'ailleurs, elle n'est pas la seule à jouer avec cette tendance dans son clip puisque Rihanna s'y est mise aussi dans Work, en duo avec Drake. Plus typé, plus sexy et surtout plus voyant, le ras-de-cou de Rihanna est plus rock avec de grosses boucles dorées. Avec sa robe en résille large, ça ne nous plaît pas trop, en revanche avec un t-shirt en lin tout simple, un short en jeans taille haute et des mocassins on valide. Sans rancune Riri. Elle n'aura pas eu la palme du bon goût avec cette association mais elle a eu le nez fin avec son maxi ras-de-cou, tout comme Khloé Kardashian récemment sur Instagram. Pour Kocktails with Khloé, son émission, Khloé Kardashian est apparue en tenue all white avec son ras-de-cou doré aux formes sinueuses. Carton plein pour la soeur de Kim qui nous bluffe sur ce coup là. Que pensez-vous de cette tendance les filles, vous suivez comme Bella Hadid ou pas ?

Crédit : Instagram @champagnepapi
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales