La galaxie melty
37341 jeunes en ligne

Rihanna branchée en perfecto et bottines blanches rend hommage à Paris

Riri marque des points avec son perfecto
Ecrit par

Riri à New York rend hommage à l’hexagone ! Avec son perfecto Tour Eiffel et drapeau tricolore, Rihanna marque des points. Retour sur notre coup de coeur du jour

En pleine Anti World Tour le long de la côte est des États Unis, Rihanna n’a pas une minute à elle quitte à se négligée. Destabilisante de mauvais goût en sweat XXL et claquettes la veille, Rihanna se ressaisit et pas qu’un peu ! En effet, ce 26 mars 2016 Rihanna a éblouit les rues de New York de son sourire mais surtout de son look irréprochable. À quelques heures de son prochain concert, Rihanna a mis le nez dehors pour régler quelques détails et le moins que l’on puisse dire c’est que sa tenue vestimentaire avait était sagement pensée. Et s’il y a bien une pièce qui d’entrée attire notre attention, c’es bien son perfecto ! En effet, Rihanna déniche un perfecto en cuir noir jonché d’écussons, médailles et autres pins dédiés à la France. Du drapeau tricolore à la Tour Eiffel, le perfecto de Rihanna expose tous les symboles emblématiques de l’hexagone. Une pièce rare que Riri a su dénicher.

Que pensez-vous de ce look ?
Que pensez-vous de ce look ?
Rihanna rayonne avec son look de rock star
Que pensez-vous de ce look ?
Rihanna - Riri est loin de passer inaperçue avec sa veste
Que pensez-vous de ce look ?

La pièce principale de son look étant assez forte en caractère, Rihanna fait preuve de minimalisme pour le reste. Elle coordonne son débardeur et son jean slim, tous deux noirs. Presque nue en robe voile pour le tournage d’un clip, Riri est bien plus décente cette fois. Le look de Rihanna nous charme par sa simplicité et son caractère. le caractère de sa tenue se retrouve sur sa veste bien évidement mais également sur ses accessoires. En effet, l’artiste enfile une paire de bottines blanches qu’elle parvient à rendre chic et non vulgaires et porte son sac préféré du moment, un modèle argenté. Enfin, Riri se cache sous sa casquette et ses lunettes de soleil. La princesse du r’n’b nous montre une nouvelle fois qu’elle est la reine du style !

Crédit : instagram.com/rihanna.diva, instagram.com/badgalriri
0 commentaire
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales