La galaxie melty
76392 jeunes en ligne

Rihanna, cow-girl chic en couverture de Vogue UK

Rihanna signe sa deuxième couverture de Vogue UK et en profite pour faire l'annonce de sa collaboration avec Manolo Blahnik. En Une, la chanteuse nous séduit avec son look western

Rihanna pour Vogue UK avec ses cuissardes en denim designées pour Manolo Blahnik

Rihanna n'en est certainement pas à sa première couverture de Vogue, mais sa seconde apparition en Une de l'édition britannique du prestigieux magazine est un événement. Non seulement la chanteuse s'offre une cover pour le centenaire de Vogue UK, mais elle y fait également une annonce de poids ! En effet, en plus d'afficher son joli minois sur la couverture du numéro d'avril 2016, Rihanna annonce au magazine le lancement d'une collaboration secrète avec le célèbre créateur Manolo Blahnik. Rien que ça ! Non fière d'avoir designé de luxueux souliers pour le chausseur préféré de Carrie Bradshaw, Rihanna explique à Vogue la joie que cela lui procurerait de voir ses incroyables cuissardes en denim sur une femme dans la rue. D'ailleurs, la Barbadienne ne peut s'empêcher de les chausser elle-même devant l'objectif de Craig McDean ; une paire extravagante et sulfureuse montant jusqu'en haut des cuisses et s'attachant à la taille ! Connaissant le goût de Rihanna pour les vêtements aguichant, que ce soit dans son clip WORK ou à la ville, nous ne sommes pas surprises que la chanteuse ait imaginé une telle chaussure.

Rihanna en couverture de Vogue UK pour le numéro d'avril 2016
Rihanna en couverture de Vogue UK pour le numéro d'avril 2016
Rihanna pour Vogue UK avec ses cuissardes en denim designées pour Manolo Blahnik

Pour Vogue UK, Rihanna porte ses cuissardes Rihanna x Manolo Blahnik avec une culotte taille haute et une longue veste en jean royale, presque entièrement brodée de fleurs. Point de top ou lingerie pour BadGalRiri, qui se contente d'exhiber son tatouage de déesse égyptienne sous cette tenue d'inspiration western. En couverture aussi, la directrice artistique de Puma se transforme en cow-girl chic, faisant régner la mode au saloon telle un shérif. Avec son chapeau blanc décoré de strass et sa veste assortie, agrémentée de fleurs et plumes brodées, Rihanna a une allure imposante. Cet univers bien différent de tous ceux que nous avions déjà pu voir dans les magazines nous plaît : Rihanna propose quelque chose de différent et de très pointu, aussi bien au sens figuré que propre. Il nous tarde de découvrir la suite de son éditorial pour Vogue UK, puisque cet aperçu nous met l'eau à la bouche !

Source : vogue.co.uk - Crédit : Vogue UK

Rihanna

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales