La galaxie melty
87219 jeunes en ligne

Rihanna en bomber noir et t-shirt imprimé avec Luc Besson sur Instagram

Enfin, on retrouve Rihanna sur les réseaux sociaux mais pas n'importe lesquels, ceux de Luc Besson ! En tournage avec le réalisateur, Rihanna s'expose lookée... enfin presque

Rihanna lookée sur Instagram

On n'aime pas réellement avoir raison en disant que Rihanna serait potentiellement vers une déchéance mode en 2016. Pourtant, les seules photos d'elle qui fuitent ne nous donnent pas vraiment tort. On s'explique. En tournage pour Valerian avec le réalisateur Luc Besson, Rihanna ne se montrait pas tellement à l'exception de ce selfie, fait avec le réalisateur sur le compte Instagram de ce dernier. Si tu ne vas pas Instagram, Instagram viendras à toi. Cela pourrait être un dicton pour Rihanna, dont on revoit enfin le visage. C'est à Paris que le film est tourné et avec cette photo dont la légende dit "Thank you RiRi for this wonderful week ! " ("Merci Riri pour cette merveilleuse semaine !"), on se dit que l'on aurait eu mille occasions de la croiser et de la voir lookée. Enfin ça, c'est un fantasme car Rihanna a un ootd assez... quelconque.

Rihanna blows me away. She is a natural born actress.... Thank you RiRi for this wonderful week!

Une photo publiée par @lucbesson le

Loin mais très loin de sa tenue glamour en robe rouge et gold dans la vidéo promo des événements CBS, Rihanna arbore une tenue plutôt street pour poser avec Luc Besson. Certes passer icognito ne doit pas être facile mais là, on se demande où est cachée la modeuse que l'on suit. Bonnet XXL camel, make up quasi inexsitant - bon c'est vrai qu'elle n'en a pas vraiment besoin - Rihanna pousse la chose avec un bomber oversize noir et un t-shirt imprimé. Et l'on n'ose imaginer ce qu'elle porte en bas. Un jogging, vous pensez ? Nous, on ne préfère pas. En revanche c'est le cheveux ultra long, ou peut-être une extension qui se fait la malle, et la manucure fuchsia parfaite que Rihanna se montre sur Instagram. Pas convaincant pour autant, on en espère vraiment plus de Riri dont les apparitions sont aussi rares que les ootd canons ces derniers temps. Dommage.

Source : https://www.instagram.com/lucbesson/ - Crédit : Luc Besson, Rihanna

Rihanna

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales