Rihanna et Jhené Aiko adoptent le décolleté sexy à LA, qui est la plus lookée ?

Rihanna et Jhené Aiko adoptent le décolleté sexy à LA, qui est la plus lookée ?
Ecrit par

Ce week-end, Rihanna et Jhené Aiko ont adopté des décolletés affriolants à LA. Si l'une s'illustrait dans une robe, l'autre laissait presque apparaître sa poitrine. Qui de la girlfriend et de la protégée de Drake était la plus lookée ?

Drake est très bien entouré. En effet, le célèbre rappeur canadien peut se sentir chanceux d'avoir comme Rihanna sa petite-amie et Jhené Aiko sa "protégée". D'ailleurs, les belles créatures ont été aperçues à Los Angeles. Si l'une se rendait au club Lure pour y faire la fête avec Melissa Forde le 19 avril, l'autre clôturer le dernier jour du festival musical du Coachella 2014 le 20 avril. Sans le savoir, les deux chanteuses se sont dévoilées dans des tenues très moulantes qui mettaient leur plastique de rêve à l'honneur. On en est presque jalouse ! Notons également que Rihanna et Jhené Aiko ont misé sur des décolletés ultra sexy. N'importe quel garçon tomberait sur le charme de l'une d'entre elles. Pour cela, Rihanna, topless pour le Vogue Brésil, s'habillait d'une longue robe noir à fines bretelles qui était également dos nu. Avec cela, la belle barbadienne rajoutait ses bijoux bling bling et optait pour un maquillage naturel ciblé sur ses yeux verts. Une beauté !

Plus d'actu sur Look de RihannaRihanna sulfureuse en body transparent marijuana sur Instagram avec Melissa Forde

De son côté, Jhené Aiko avait sorti le grand jeu pour sa dernière prestation très remarquée au Coachella 2014 qui a accueilli les fashionistas aux meilleurs looks. Plus sexy que jamais, elle portait une brassière très échancrée. Tellement échancrée que la chanteuse avait même prévu de mettre des caches-tétons ! S'ajoutaient une jupe fendue à la cuisse et des bijoux de corps. Sexy et lookée ! On préfère Rihanna ou Jhené Aiko ?

Source : Twitter - Crédit : Getty, Twitter


5 commentaires
  • Jhené Aiko sorry...
  • Riri ♥
  • très belles
  • Rihanna *-*
  • rihanna♥♥♥