57100jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Rihanna fête ses 25 ans, retour sur son année très mode

C'est les fans qui vont être contents ! Rihanna fête aujourd'hui son anniversaire. Et pour célébrer avec elle ses 25 ans, quoi de mieux que de revenir un an en arrière et de redécouvrir les looks les plus mode de Rihanna ? Focus

Aujourd'hui Rihanna fête ses 25 ans ! Une nouvelle étape dans la vie de la jeune femme qui a été omniprésente cette année. Eh oui, à peine Rihanna venait de fêter ses 24 ans qu'elle entamait la promotion mondiale de Battleship, son premier film. Une promotion qui lui a permis de se parer de ses plus beaux vêtements et de nous montrer qu'elle connait les tendances du moment sur le bout des doigts. Remettant au gout du jour les escarpins ouverts et le pyjama de rue, la chanteuse peut-être fière d'avoir été l'icône de beaucoup de fashionistas. Un modèle suivit de près par la rédac' de meltyFashion au début du Printemps 2012. Seulement, c'est un peu après la promotion de Battleship que Rihanna a commencé à se montrer sous son véritable jour fashion. Sortant les vestes larges et les pantalons boyfriend, Riri nous montre qu'elle peut-être un véritable garçon manqué, sans pour autant laisser tomber sa "trendy attitude". Comment ? En apportant de la couleur et des touches féminines à ses tenues grâce à ses bijoux ou bien encore ses rouges à lèvres vermeilles. Et comme toutes les modeuses, Rihanna ne s'arrête pas de se parer de ses plus beaux vêtements, même en vacances. En séjour sur la côte d'Azur, Rihanna nous a montré sa collection de bikini, et on peut dire qu'elle en a beaucoup. Du monokini au trikini, toutes les coupes lui vont et font monter la température à Saint-Tropez.

Mais trêve de plaisanterie, c'est bien beau de passer du temps au soleil, mais lorsque l'on est une super star, les vacances ne durent jamais bien longtemps. C'est d'ailleurs pour cela que la belle décide de changer de style dès la rentrée de septembre. Faisant de la doudoune sa nouvelle meilleure amie, Rihanna décide de pousser le look boyish en se coupant les cheveux. Une coupe de cheveux très courte à laquelle ses fans doivent s'habituer. Rihanna les aide tout de même un peu et surprend la fashion sphère en 3 tenues pendant le défilé de Victoria's Secret. Délicieusement sexy, elle est radieuse et arrive à récupérer son ex Chris Brown en un claquement de doigt ! Enfin pour terminer sa 24ème année sur une bonne note mode, Rihanna veut ensorceler les Grammy et apparaît plus femme fatale que jamais sur le tapis rouge dans une robe Alaïa. Vous l'aurez donc compris, Rihanna n'a pas fini de nous surprendre avec ses mutations stylistiques et nous en mettra encore plein la vue pendant sa 25ème année. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Twitter

Plus d'actu sur Rihanna

Encore plus d'actu sur RihannaRihanna manque de classe au Danemark le 5 juillet 2013

2 commentaires
  • 3 / 9
    orangepassion, il y a 609 jours
    elle a un style de ouf!
  • Rihanna-Elise, il y a 609 jours
    Je keaf Rihanna c'est mon Idole !!! Bonne Anniv Riri
  • Voir plus de commentaires