37445jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Rihanna lookée avec Asap Rocky pour Fashion Killa

Rihanna fait une apparition remarquée dans le dernier clip du rappeur ASAP Rocky, Fashion Killa. Dédiée à la chanteuse, le clip met en scène une Rihanna ultra lookée. Focus sur les tenues de la star internationale !

Rihanna lookée avec Asap Rocky pour Fashion Killa  en masque de dentelle

A$AP Rocky est fan de la belle Rihanna qui était en total look Raf Simons pour le Diamond World Tour sur Instagram. Et pour cause, le rappeur en vogue fait référence à la chanteuse américaine dans son dernier clip "Fashion Killa". Rihanna n'a pas hésité à rejoindre A$AP pour jouer les fashionistas. Les deux stars forment un duo de choc. Dès la première scène, l'interprète de "Diamonds" porte un look streetwear. Elle porte un maillot de football de la marque Supreme issu de la collection Automne-Hiver 2013-2014. Rihanna le combine à son jeans boyfriend Rihanna for River Island. Aux pieds, la chanteuse de 25 ans opte pour des sneakers Raf Simons x Adidas de la collection Printemps-Été 2014. Dans la deuxième scène, Rihanna se retrouve avec A$AP Rocky dans une boutique de vêtements perchée sur des escarpins Louboutin. La bad girl est vêtue d'une originale robe imprimé zébre du créateur de mode Tom Ford issue de la collection Automne 2013. Elle ajoute, quelques secondes après, un headband "félin" de Maison Michel. On confondrait, presque, Rihanna avec Catwoman !

Dans la dernière scène, préférée de la redac', Rihanna qui dévoile les photos promo de sa collection "Riri Hearts M.A.C"sort le grand jeu avec une magnifique paire de lunettes vintage et un bracelet rare griffés Versace. Décorée de tous ses bijoux bling bling de Lynn Ban, la chanteuse de 25 ans opte, une nouvelle fois, pour son jeans boyfriend Rihanna for River Island associé à une paire de bottes Timberland. Rihanna ne porte que des marques prestigieuses. La liste s'allonge avec la maison Balmain. Pour la scène en extérieure, la star se dévoile dans une veste bomber de la collection croisière 2014 de la marque. Quel show ! On aime les tenues de Rihanna dans le clip "Fashion Killa" ?

Rihanna sexy avec Asap Rocky pour Fashion Killa en t-shirt Supreme
Rihanna sexy avec Asap Rocky pour Fashion Killa en t-shirt Supreme
Rihanna lookée avec Asap Rocky pour Fashion Killa en t-shirt SupremeRihanna lookée avec Asap Rocky pour Fashion Killa en Tom Ford et LouboutinRihanna lookée avec Asap Rocky pour Fashion Killa en Tom FordRihanna lookée et sa robe Tom Ford avec Asap Rocky pour Fashion Killa
Source : Dailymotion.fr
Crédit photos / vidéos : dailymotion
Twitter

Plus d'actu sur Rihanna

Encore plus d'actu sur RihannaTom Ford défilé printemps-été 2014 à la Fashion Week de LondresLook de Olivia Wilde : A New York, sur le tournage du film The Longest WeekLook de Afida du Carré Viiip : En Trikini dans la piscine

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !