La galaxie melty
74430 jeunes en ligne

Rihanna ose la maxi jupe Star Wars Vêtements à New York

Fan absolue de Vêtements, Rihanna ose le total look avec en plus une inspiration 90’s. Noyée dans sa maxi jupe Star Wars, Rihanna ose et marque des points

Rihanna fan absolue de Vêtements

Rihanna figure en tête de lice lorsqu’il s’agit des fashionistas extravagantes. La chanteuse de 27 ans devenue designer aime expérimenter la mode dans tous ses travers et chaque apparition publique de la jeune femme reste un régal pour les fans de mode toujours surpris par l’audace de cette dernière. Ainsi quelques heures avant le défilé Fenty Rihanna x Puma, la chanteuse a New York a surpris son monde avec un look pour le moins étonnant. Fan de la marque Vêtements, il n’est pas rare de la voir arborer les créations originale du collectif de créateurs basé à Paris. Ainsi ce 11 février 2016, Rihanna ose le total look Vêtements. La pièce phare de sa tenue du jour est sa longue jupe fluide Star Wars. Issue de la collection Vêtements Printemps-Été 2016, la jupe en question avait fait sensation lors du défilé en septembre dernier. Et il semblerait que Riri ait également eu le coup de cœur pour l’originale pièce.Rihanna s’approprie la jupe Vêtements Star Wars qu’elle porte avec sweater oversize également Vêtements.

rihanna star wars skirt, vetements, new york, fevrier 2016, rihanna style 2016
Rihanna ose la jupe Star Wars

Très en vogue, le sweat comporte le nom de la marque Vêtements imprimé en lettres capitales et gothique le long des manches. Un sweat similaire à quelques modèles vus dans sa collection Fenty Rihanna x Puma présentée à la Fashion Week de New York. Rihanna ajoute une veste oversize style bombardier également Vêtements. Reine du mélange des genres, Rihanna n’hésite pas à accessoiriser son look urbain d’une mini mallette Louis Vuitton très chic qui contraste avec le reste de son look. En ce qui concerne sa mise en beauté, Rihanna s’amuse et joue la carte des nineties à fond à commencer par sa coupe de cheveux. En effet, depuis peu, Rihanna a adopté un mini carré minimaliste très 90’s. Ses lunettes de soleil sont également en adéquation avec l’inspiration de son look. Elle reste dans la simplicité pour son maquillage en travaillant ses sourcils tandis que ses lèvres pulpeuses sont colorées de rouge. Notre Riri préférée marque des points avec son look 100% Vêtements novateur. qu’en pensez-vous ?

Crédit : Instagram.com/RihannaDiva

Rihanna

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup



















    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales