La galaxie melty
188343 jeunes en ligne

Rihanna presque nue en robe voile pour le tournage d'un clip

Rihanna frappe fort avec son nouveau clip
Ecrit par

On se doutait bien que Rihanna ne pourrait pas rester longtemps sans faire de clip sulfureux. Après "Work", elle revient et cette fois-ci elle sera encore moins habillée. Décryptage de son look

Entre sa collab' très audacieuse avec Manolo Blahnik et son nouveau clip, Rihanna est très prise. Rien ne l'empêche pourtant de vous filer matière à regarder sur les réseaux sociaux, enfin tout sauf les images de son futur clip qui s'annonce très chaud. C'est en découvrant les images exclusives du Dailymail Uk que l'on a pu comprendre le style de ce futur clip. On imagine des scènes très sulfureuses presque sexuelles dans lesquelles Rihanna tient une arme. Histoire de gros méchants en vue ou d'une histoire d'amour qui aurait mal tournée, avec Rihanna on ne sait jamais trop. L'impatience nous gagne d'autant que Riri n'y va pas avec le dos de la cuillère : elle opte pour une robe de plage en voile très très transparente, dévoilant ses tatouages... mais pas que. Accrochez-vous, ce décryptage là vaut le détour.

Nous sommes à l'opposé de sa tenue sport pour présenter The Trainer by Fenty puisque Rihanna ne porte qu'un string bleu clair et cette fameuse robe longue de plage. Bleu Serenity, simplement fermée par un cordon très fin, cette robe descend jusqu'aux chevilles, laissant apparaître ses tatouages. Pourtant ce n'est pas cette partie-là qui intéressera les fans mais plutôt celle de sa poitrine, dévoilée entièrement. On distingue distinctement le tatouage underboobs de Rihanna mais aussi ses tétons. De quoi rendre dingue tout le monde. Une fois de plus elle dépasse l'audace et la suggestion pour entrer dans le vif du sujet : l'ultra sexy. Peut-être un peu trop ? Comment se concentrer sur la musique si le visuel est... provocant ? Il faudra peut-être faire le focus sur sa mise en beauté, cheveux en arrière, et ses bijoux. L'un est un ras-de-cou et les deux autres de fines chaînes pour créer un effet triple rang. Rihanna frappe fort une nouvelle fois avec ce clip, tourné à Miami, que l'on a hâte de voir. Pour découvrir les photos c'est juste-là.

Source : http://www.dailymail.co.uk/ - Crédit : Abaca


0 commentaire

    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales