La galaxie melty
74214 jeunes en ligne

Rihanna quitte Paris fatiguée en doudoune camouflage Puma x BAPE

Le séjour de Rihanna à Paris s’est donc terminé ce week-end ! La belle Barbadienne a été repérée à l’aéroport Charles De Gaulle. Voulant passer incognito, la star fatiguée se cachait sous sa doudoune Puma x BAPE !

Rihanna quitte Paris fatiguée en doudoune camouflage Puma x BAPE

L’emploi du temps de Rihanna est aussi chargé qu’un ministre et c’est peu dire ! L’interprète de Bitch Better Have My Money doit jongler entre la préparation de son nouvel album Anti, le tournage de Valerian à Paris et le développement de ses nouveaux projets professionnels. Notre chère Riri n’a tellement plus le temps pour elle que cela se ressent sur ses dernières tenues. Alors qu’elle débutait 2016 avec un look 100% imprimé raté, Rihanna a été aperçue à l’aéroport Charles De Gaulle vêtue d’une nouvelle tenue plutôt confortable. Pour quitter Paris afin de retrouver Los Angeles, la star internationale se voyait porter un total look sportswear signé Puma. Egérie un jour, égérie toujours ! Ainsi, vous l’aurez compris, Rihanna se la jouait urbaine et comfy tout en évitant les flashs des paparazzi. Dur, dur la vie de fashionista !

Rihanna enfilait de nouveau sa doudoune camouflage Puma x Bape qu’elle avait déjà portée pour sortir avec Travis Scott. Il y avait donc peu de place pour l’originalité ! En plus de sa veste fétiche, la belle Barbadienne portait un sweat blanc issu des collections de la marque allemande. Pour continuer sur la même lancée, Rihanna se glissait dans un jogging Puma qui était facilement identifiable. Côté accessoires, si elle ne lâchait pas sa capuche, l’égérie Christian Dior misait tout de même sur une casquette signée 40oz Van Studios et sur une paire de lunettes Prada. Sans oublier les boots Ugg de Rihanna qui venaient terminer son look décontracté. Décidément, en ce moment, la belle Barbadienne a laissé un peu de côté son statut de fashion killa… Vive la sortie d'Anti et sa tournée mondiale !

Source : dailymail.com - Crédit : Abaca

Rihanna

Encore plus d'actu sur RihannaRihanna sexy en Tom Ford le 19 décembre 2013 à New YorkRihanna, son sweat Germeii en vente chez Colette

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup






















    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales