17340jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


ils sont fans du dossier

Sarenza.com

L'actuialité et les marques de chaussures vendues sur le site de vente en ligne Sarenza.com sont sur meltyFashion

Actualité

  • Charenza, les premières chaussures pour chats débarquent Charenza, les premières chaussures pour chats débarquentTendances36 réactions, il y a 22 jours.

    Charenza, c'est le nouveau site de la célèbre boutique en ligne de chaussures Sarenza. Avec Charenza, relookez votre chat avec des chaussures tendances !

    Cha va plaire !
  • Sarenza Printemps-Été 2014, 3 tendances chaussures Sarenza Printemps-Été 2014, 3 tendances chaussuresTendances6 réactions, il y a 61 jours.

    L'été sera chaud, l'été sera rétro avec les chaussures Sarenza Printemps-Été 2014. La rédac' de meltyFashion vous fait découvrir 3 tendances chaussures qui l'ont fait craquer

    De la chaussure de badass pour cet été !
  • Soldes d'hiver 2014 par Sarenza, les 7 commandements Soldes d'hiver 2014 par Sarenza, les 7 commandementsLes news4 réactions, il y a 117 jours.

    Les soldes d'hiver commencent mercredi 8 janvier. Pour nous préparer au mieux, Sarenza nous donne ses précieux conseils en 7 commandements. Suivez le guide !

    J-13 avant les soldes !
  • Histoire de l'escarpin avec Sarenza et Xavier Chaumette Histoire de l'escarpin avec Sarenza et Xavier ChaumetteLifestyle28 réactions, il y a 132 jours.

    À l'occasion de la mise en ligne de son espace sur l'escarpin nommé Just Escarpins, Sarenza revient sur la petite histoire de l'escarpin via les connaissance de l'historien Xavier Chaumette. Focus

    Toujours plus hauts !
  • Sarenza et les escarpins par 7 blogueuses en collection capsule 2013 Sarenza et les escarpins par 7 blogueuses en collection capsule 2013Les news8 réactions, il y a 151 jours.

    Avis aux fashionistas, Sarenza lance une collection capsule de chaussures crées par des blogueuses. 7 heureuses élues ont eu la chance de créer un modèle unique d'escarpins. Focus !

    Tour de l'Europe en escarpins !
  • Sarenza Fashion Week, des modèles dévoilés au compte goutte Sarenza Fashion Week, des modèles dévoilés au compte goutteLes news9 réactions, il y a 215 jours.

    À partir du 24 septembre 2013 et pendant une semaine, Sarenza dévoilera des modèles de chaussures et de sacs au compte-goutte. Dans quel but ? La Fashion Week de Paris Printemps-Été 2014, bien sûr

    Tous à l'heure de la Fashion Week parisienne !
  • Very Sexy Shoes, la nouvelle boutique de Sarenza Very Sexy Shoes, la nouvelle boutique de SarenzaLes news3 réactions, il y a 375 jours.

    Encore plus de chaussures ? On dit OUI ! Le célèbre e-shop Sarenza ouvre une nouvelle rubrique dédiée à la chaussure sexy et originale. meltyFashions vous en dit plus

    Sexy shoes !
  • Tendance mode Printemps 2013, les talons audacieux en 10 paires à shopper Tendance mode Printemps 2013, les talons audacieux en 10 paires à shopperTendances5 réactions, il y a 379 jours.

    Pour le printemps été 2013, nos pieds s'émancipent. Alors que nous hésitions encore entre l'option compensée et l'option aiguille, la nouvelle tendance de talons originaux et audacieux vient bouleverser les codes. Les talons arty en 10 pièces à shopper !

    Sculpture pédestre
  • Sarenza : "Bref, j'ai trouvé chaussure à mon pied", la parodie mode de la série Bref Sarenza : "Bref, j'ai trouvé chaussure à mon pied", la parodie mode de la série BrefLes news37 réactions, il y a 848 jours.

    Alors que la série Bref, n'en finit plus de cartonner en France, les parodies elles aussi se déclinent sur la toile. Dernière en date : celle du site de vente en ligne Sarenza avec son "Bref, j'ai trouvé chaussure à mon pied". La rédac' vous en dit plus

    Sarenza : Bref, il parodie la série
  • Course en escarpins 2011 : Avec Sarenza et le Téléthon Course en escarpins 2011 : Avec Sarenza et le TéléthonLes news4 réactions, il y a 888 jours.

    C'est reparti pour un tour de piste, le site marchand Sarenza refait courir les nanas en escarpins le 3 décembre 2011 pour soutenir le Téléthon

    Sarenza fait courir les filles pour soutenir le Téléthon
  • Aigle : Aiglentine, les bottes de pluie boyfriend en caoutchouc en vente sur Sarenza Aigle : Aiglentine, les bottes de pluie boyfriend en caoutchouc en vente sur SarenzaTendances5 réactions, il y a 925 jours.

    Pour être l'une des premières à avoir la botte de pluie boyfriend Aiglentine signée Aigle, rendez-vous sur le site marchand Sarenza.com. Le site internet Sarenza propose une variété de couleurs et de pointures

    Bottes de pluie en caoutchouc Aigle sur Sarenza
L'actualité du network

Le top de l'actualité

  • Il n'y a pas d'actualités sur ce dossier pour l'instant.
    Abonne-toi si tu souhaites être informé des prochaines actus !