Selena Gomez, Blake Lively... Qu'ont-elles fait pour la Saint-Valentin ?

Ça sent l'amour pour Selena !
Ecrit par

Selena Gomez, Blake Lively, Kim Kardashian...toutes fêtent la Saint Valentin en charmante compagnie et pas toujours celle que l'on croit ! Découvrez la Saint Valentin de rêve de nos amoureuses

L’amour, l’amour, l’amour ! En ce jour de Saint Valentin les mots doux et les câlins sont à l’honneur, en particulier chez nos célébrités. Si vous n’avez pas de Valentin, les célébrations de nos coeurs amoureux risquent de vous mettre du baume au coeur à commencer par Blake Lively. L’actrice maman de deux enfants a célébré la fête des amoureux avec un peu d’avance. Présente à la soirée L’Oréal Paint Colorista +, Blake Lively a fait en sorte de rester délicieuse et pleine de romantisme. Et chez la fashionista, la Saint Valentin passe par la mode. Blake s’est montrée sur le photocall vêtue d’une mini robe à coeurs SemSem qui lui allait à ravir et qui montrait surtout sa ligne retrouvée. L’ambassadrice L’Oréal passe un ‘’Gal-entines Day’’ pour la citer.

Gal-entina pour Blake Lively !
Gal-entina pour Blake Lively !
Blake Lively - L'amour en toute simplicité chez les West
Gal-entina pour Blake Lively !
Blake Lively - KyGa au sommet de New York pour la Saint Valentin
Gal-entina pour Blake Lively !

L’ambiance est toute autre pour Selena Gomez et The Weeknd. Le couple passe la veille de la Saint Valentin en tête à tête à bord d’un yacht à Los Angeles. Les jeunes amoureux que l’on dit dans le feu de la passion s’isolent aux abords de la Cité des Anges pour un moment cosy à deux…du moins avant que les paparazzis ne se joignent à eux. Des photos à retrouver ici. Kristen Stewart et Stella Maxwell s'offrent une après-midi en amoureuses et Stella reçoit même de jolies fleurs ! Ambiance romantique aussi pour les discrets West que l’on peine à voir ces derniers temps. Kim Kardashian et Kanye West passent une Saint Valentin romantique et s’autorisent une pause câlin avant le défilé de monsieur prévu le lendemain à New York. Kim Kardashian partage même un cliché intime sur Instagram et pour une fois tout est dans la tendresse.

Sa jeune soeur Kylie Jenner l’imite à quelques différences près. Au lieu du décor naturel, Kylie Jenner et Tyga choisissent comme décor de baiser de Saint Valentin les buildings de New York qu’ils dominent. Plus amoureux que jamais, Kylie Jenner et Tyga sont bien mignons sur ce cliché, on l’admet. Mais ce n’est rien face à la Saint Valentin de Chrissy Teigen et John Legend. Le couple goal est la star de la vidéo de Saint Valentin de Love Magazine dans laquelle on peut voir Chrissy faire un playback de son homme tandis qu’il l’admire et le tout en lingerie. Agent Provocateur pour être précis. La Saint Valentin de Chrissy Teigen et John Legend nous fait littéralement fondre ! Probablement la plus belle déclaration d'amour !

Source : meltyFashion - Crédit : LOVE, Startraks/abaca, instagram@blakelively, instagram@kyliejenner, instagram@kimkardashian


0 commentaire