Selena Gomez et sa robe à fleurs Free People à shopper

On veut une robe fleurie
Ecrit par

Ce week-end, Selena Gomez est apparue dans les rues de Los Angeles dans une robe fleurie. Une création signée Free People que l'on vous propose de shopper pour le printemps 2013. Le look hippie chic de Selena Gomez, c'est par ici

Selena Gomez, qui a été aperçue dans les rues de Los Angeles ce week-end, arborait une sublime robe imprimée de fleurs. Une robe à bretelles fluide et plissée, entièrement imprimée. Après avoir shoppé les boots Jeffrey Campbell de Selena Gomez, on vous propose une nouvelle pièce tendance portée par la jolie brune. Il s'agit d'une robe signée Free People à shopper pour le printemps 2013. Comme Selena Gomez, on se concocte une tenue hippie chic en choisissant les bons accessoires. Ceinture, maxi-collier, sac à franges et sandales compensées, vous voilà parées pour le printemps.

On craque pour la robe à fleurs Free People de Selena Gomez. La tendance fleurie est toujours bel et bien présente pour le printemps-été 2013. Après la robe fleurie de Rihanna à shopper, on mise sur un style différent avec celle de Selena Gomez. Plus chic, plus féminine aussi, on aime son petit côté rétro. Selena Gomez porte le modèle ivoire, mais si vous préférez la robe existe aussi en "navy". A vous de choisir ! Alors les filles, que pensez-vous de la robe Free People de Selena Gomez ?

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales