42590jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Selena Gomez pour "Slow Down", les images backstage

Il y a deux semaines, Selena Gomez sortait « Slow Down », son nouveau clip. Hier, on découvrait les images backstage du tournage sur lesquelles la chanteuse est sublime

Il y a maintenant quelques jours, Selena Gomez dévoilait son tout dernier clip « Slow Down ». Une vidéo tournée à Paris dans laquelle la chanteuse est très lookée pour se déchaîner sur les dancefloors. Si pour I-D Magazine Selena Gomez est naturelle et masculine, dans son nouveau clip, la jolie brune est plus sexy et féminine que jamais dans des looks très mode. Sur les images backstage de « Slow Down », on découvre de plus près les tenues choisies par la chanteuse américaine pour déambuler dans les rues de Paris. Notre look coup de cœur : son blazer noir à broderies savamment associé à un mini-short de la même couleur. Un total look noir très classe dans lequel Selena Gomez pour « Slow Down » est tout simplement à tomber. Pour ce clip, la chanteuse a ramené ses cheveux en arrière de façon très tendance et misé sur une mise en maquillage glamour.

Mais l'originalité de cette tenue, ce sont les spartiates noires montantes à talons de Selena Gomez. Il semble que la chanteuse est totalement fan de ces chaussures puisqu’il trois semaines, elle portait à Burbank des spartiates montantes Stuart Weitzman. Mais elle peut se le permettre, car cela lui va très bien ! Et on doit reconnaître que Selena Gomez dans « Slow Down » fait encore un sans faute niveau look.

Crédit photos / vidéos : Michael Simon
Twitter

Plus d'actu sur Selena Gomez

Encore plus d'actu sur Selena GomezLook de Lana Del Rey : Le 30 mars 2012 au Chateau Marmont à HollywoodLook de Rihanna : Le 31 mars 2012 à Tokyo, Japon en sweat "Radarte"

2 commentaires
  • 6 / 6
    lovecelena, il y a 417 jours
    au top comme toujours,trop belle <3
  • 5 / 6
    lovecelena, il y a 417 jours
    sexy regard
  • Voir plus de commentaires