62410jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Sephora : Surprise Box, un coffret séléction beauté par Sephora ? Le buzz vidéo beauté

Une vidéo d'une certaine "Surprise Box" provoque le buzz mode du jour. Alors que Sephora pourrait être derrière ce coffret de sélection beauté, meltyFashion vous éclaires

C'est le gros buzz beauté du moment ! Un mystère plane autour d'une certaine "Surprise box". Une vidéo de 25 secondes et une nouvelle page Facebook auront suffi à enflammer la toile. Bloggeuses et anonymes y vont de leurs commentaires et de leurs estimations. Certes, nous connaissions déjà le principe d'une box beauté, GlossyBox et son coffret cosmétiques des tendances beauté à domicile avait déjà prouvé l'efficacité du concept. Aujourd'hui les box beauté que l'on reçoit chaque mois dans notre boîte aux lettres se sont multipliées, si bien qu'on ne sait plus où donner de la tête et laquelle choisir. Alors que nous étions décidées à en finir pour de bon, le buzz autour de la vidéo "Surprise Box" nous donne vraiment envie d'en savoir plus ! La marque de cette boîte n'a toujours pas été dévoilée même si nous soupçonnons Sephora d'être derrière ce coup marketing, à l'évidence réussi !

La vidéo promo de la "Surprise Box" laisse entrevoir des rayures blanches sur un fond noir, d'où le rapprochement avec la célèbre marque de cosmétiques Sephora. Mais si cela n'avait rien à voir ? La vidéo annonce un partenariat avec 200 marques et 6 nouveaux produits par mois pour 10€. Un coffret de sélection beauté qui parait bien exceptionnel qui explique ce suspense et tout ce buzz ! Alors que Sephora proposait sa collection prêt-à-porter de tiroirs beautés, le nouveau projet du roi du cosmétique semble dévoilé. Affaire à suivre sur la page Facebook de la "Surprise Box" !

Source : facebook/ lasurprisebox
Twitter

Plus d'actu sur Sephora

Encore plus d'actu sur SephoraSephora x Pantone, Color Profile, l'innovation teint parfait arrive en FranceVernis à ongles été 2013, la sélection de la rédac'Jean-Paul Gaultier pour Coca-Cola Light : Les bouteilles 2012 dévoilées enfin ! (photos)

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !