Sex and The City : AnnaSophia Robb en slim rose pour Le journal de Carrie Bradshow

Veste Spencer noirT-shirt col V blancPantalon slim rose flashyBottes cavalières en cuir noir
Ecrit par

AnnaSophia Robb, l'héroïne du prequel de Sex and The City, Le Journal de Carrie Bradshaw, nous offre un nouveau look. Cette tenue avec un slim rose a été vue le 1er Avril 2012 lors du tournage de cette nouvelle série télé. Décryptage !

AnnaSophia Robb, l'interprète de Carrie Bradshaw dans le récit de l'adolescence de la célèbre fashionista New-Yorkaise, poursuit le tournage du prequel de Sex and The City, Le journal de Carrie Bradshaw. Le 1er Avril dernier, on découvre la jeune actrice dans une tenue différente du look d'AnnaSophia Robb en robe à pois rouge ou en robe et blouson vert d'il y a quelques jours. En effet, AnnaSophia est en slim rose super flashy (l'histoire se situe dans els années 80'). Le reste de son look est composé d'un Spencer noir sous lequel AnnaSophia Robb porte un t-shirt col "V" blanc.

Pour coordonner à sa veste noire, AnnaSophia Robb a des bottes cavalières en cuir noir, très chic. Pour sa coiffure, ses ondulations blondes sont totalement lâchées. Coupe que l'on retrouve d'ailleurs chez la Carrie Bradshaw adulte. Le tournage de cette suite "avant" de Sex and The City a à peine commencé que déjà la jeune AnnaSophia Robb qui remplace Sarah Jessica Parker pour jouer Carrie teenager nous donne de la matière pour des décryptages looks. Une série TV 100% Fashion, c'est le pied, non ?



7 commentaires
  • le rose et noir ca peut être un échec et la c'est pas terrible
  • trop laid. On dirait qu'elle mélange la classe avec l'équitation.. .
  • mimi
  • Je Kife Graaaaave sa tenue apar Leé Botte J'aaaaime Troooooop C'est Cheuveux !
  • elle s'en va faire de l'équitation ou quoi?!!!!!!!!!!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales