11870jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Sex & The City : L'immeuble de Carrie Bradshaw vendu 9.000.000 $ (photos)

Vous rêviez de vivre la même vie que Carrie Bradshaw dans Sex and The City ? Hé bien un millionnaire a réalisé ce rêve pour pas moins de 9,85 millions de dollars, en achetant l'immeuble culte de Carrie Bradshaw dans la série. On vous en dit plus

Au même moment ou les premières photos de Sex & The City, Carrie's Diaries ont été dévoilées, l'immeuble mythique de l'héroïne des temps modernes, Carrie Bradshaw, s'est vendu à 9,85 millions de dollars. La plupart des scènes cultes de la série qui a bouleversé les années 90, ont été tournées devant cet immeuble de West Village à New York. Souvenez-vous de Mister Big qui attendait Carrie Bradshaw en bas de son immeuble dans sa voiture, ou encore des moments si romantiques qu'elle a passé avec Aidan sur le pas de sa porte. L'immeuble et l'entrée de Carrie Bradshaw, situés au 64 Perry Street à New York, ont marqué les fans de la série Sex and The City a jamais et fait rêver des millions de filles .

10 ans après l'arrêt de la série Sex & The City et le commencement de la série Carrie's Dairies avec AnnaSophia Robb, l'immeuble investit par la production et le présentateur de Project Runway, Tim Gunn, s'est enfin vendu à 9,85 million de dollars, à un heureux particulier. A cette heure, nous ne savons toujours pas si l'acheteur était un fan de Carrie Bradshaw, mais nous savons d'ores et déjà qu'il pourra profiter de 4 étages, de 5 chambres et de 3 salles de bain pour se détendre après une longue journée de travail. Rien que ça. En même temps lorsqu'on investit plus de 9 millions de dollars dans un immeuble, il est certain que l'on peut s'attendre à posséder un havre de paix comme Carrie Bradshaw dans Sex & The City !

Twitter

Plus d'actu sur Buzz mode

Encore plus d'actu sur Buzz modeSex and the city : AnnaSophia Robb en blouson vert pour Le journal de Carrie Bradshaw

1 commentaire