5370jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Sexy Boy : Roland Garros 2012, Rafaël Nadal gagnant contre Bolelli, le macho espagnol est de retour !

A Roland Garros, les matchs se succèdent pour notre plus grand plaisir. Surtout celui des yeux. En cette journée du 29 mai 2012, c'est Rafaël Nadal qui affronte Bolelli. meltyFashion vous présente notre sexy boy Rafaël Nadal. Enjoy

A chaque jour son sexy boy ! Hier, la rédac' vous parlait des sexy boys Roger Fédérer et Arnaud Clément, au cours de leur match du 28 mai 2012. Si votre chéri ne comprend pas pourquoi vous restez bloquée devant France Télévision, alors que le soleil bat son plein en extérieur, nous on le sait. Le tournoi de tennis Roland Garros nous propose un concentré de jeunes hommes tous plus sexy les uns que les autres. Cet après-midi, vous allez être ravie, on s'attaque à la pointure du tennis. C'est Rafaël Nadal en lice contre Simone Bolelli sur le court de Roland Garros qui sera à l'honneur dans notre rubrique. Le plus grand joueur de terre battue de l'histoire du tennis a tout pour vous faire craquer. A l'heure où nous écrivons cet article, le célèbre joueur espagnol est en train de dominer son adversaire italien.

L'enfant de la balle est aussi bon sur les courts que devant l'objectif. Il nous avait déjà fait rêver avec ses photos pour la campagne de pub Armani. Le joueur de tennis espagnol a vraiment tout pour lui. Une plastique parfaite, des quadriceps saillants, une gueule d'ange avec ses cheveux mi-long qui lui donnent une douceur dans le visage. Sans parler de ses fesses rebondies qui donnent envie de les prendre à pleines mains. C'est peut-être la raison pour laquelle notre présentatrice de Roland Garros 2012, Tatiana Golovin à fait tomber ses gants. Ce petit Rafaël Nadal est tellement "caliente", qu'il est impossible de lui résister quand il nous lance son petit sourire timide. Pas vrai ?

Twitter

Plus d'actu sur Roland Garros 2012

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !