Sophie Turner, Lily Collins, Blake Lively... Les plus beaux looks des Golden Globes 2017

Sophie Turner, Lily Collins, Blake Lively, les plus beaux looks des Golden Globes 2017
Ecrit par

La cérémonie des Golden Globes 2017 s’est tenue ce 8 janvier à Beverly Hills. Voici notre Top 10 des plus belles tenues de la soirée !

C’était la soirée à ne pas manquer ! Ce 8 janvier 2017 s’est tenue la 74ème cérémonie des Golden Globes à Beverly Hills. Pour la grande occasion, de nombreuses stars du grand et petit écran ont fait le déplacement. Vous l’aurez compris, le tapis rouge a été déployé et les tenues de princesse ont été au rendez-vous. Les actrices n’ont d'ailleurs pas fait les choses à moitié pour cette première cérémonie de l’année. Entre les robes sophistiquées, volumineuses et glamour, il y en a eu pour tous les goûts. Découvrez sans plus tarder les meilleurs looks des Golden Globes 2017. Ouvrez bien les yeux… C’est parti !

Millie Bobby Brown

Pour sa première apparition aux Golden Globes, Millie a misé sur une petite robe argentée à sequins de la créatrice Jenny Packham. Résultat ? La star de Stranger Things a brillé !

Millie Bobby Brown golden globes 2017 red carpet look dress tenue style janvier 2017
Millie Bobby Brown aux Golden Globes 2017
Zoe Saldana

Faites place à la couleur grâce à la belle actrice ! Avec sa robe rose plissée et signée Gucci, Zoe Saldana était plus que radieuse. Mention spéciale à son noeud papillon !

zoe saldana golden globes 2017 red carpet look dress tenue style janvier 2017
Zoe Saldana en Gucci pour les Golden Globes 2017
Sophie Turner

Sans surprise, la star de Game of Thrones fait honneur à la maison Louis Vuitton en portant cette robe complexe. Décolletée, semi-transparente et fendue à la cuisse, la pièce rendait Sophie Turner irrésistible. C'est Joe Jonas qui a dû apprécier !

sophie turner golden globes 2017 red carpet look dress tenue style janvier 2017 louis vuitton game of thrones
Sophie Turner en Louis Vuitton pour les Golden Globes 2017
Tracee Ellis Ross

Impossible de passer à côté de la sublime robe bustier de Tracee Ellis Ross ! Signée Zuhair Murad, la création mettait en avant les formes généreuses de l'actrice. Un beau spectacle !

tracee ellis ross golden globes 2017 red carpet look dress tenue style janvier 2017
Tracee Ellis Ross en Zuhair Murad pour les Golden Globes 2017
Jessica Biel

Jessica Biel était absolument divine vêtue de sa robe Elie Saab au décolleté vertigineux. Noire et blanche, la création dos-nu sublimait la silhouette de la femme de Justin Timberlake.

jessica biel golden globes 2017 red carpet look dress tenue style janvier 2017 elie saab
Jessica Biel en Elie Saab pour les Golden Globes 2017
Emma Stone

Emma Stone s'est transformée en une véritable princesse pour les Golden Globes. Avec sa robe nude et "étoilée" Haute Couture de la maison Valentino, l'actrice nous a complètement charmées.

emma stone golden globes 2017 red carpet look dress tenue style janvier 2017
Emma Stone aux Golden Globes 2017
Brie Larson

Brie Larson a illuminé le tapis rouge des Golden Globes ! Métamorphosée en femme fatale, l'actrice a jeté son dévolu sur cette robe bustier flamboyante de la marque Rodarte. Elle ne pouvait pas faire mieux !

brie larson golden globes 2017 red carpet look dress tenue style janvier 2017
Brie Larson en Rodarte pour les Golden Globes 2017
Blake Lively

Telle une déesse, Blake Lively a fait impression sur le red carpet des Golden Globes. La femme de Ryan Reynolds peut dire merci à sa robe en velours et avec sa traine griffée Atelier Versace.

blake lively golden globes 2017 red carpet look dress tenue style janvier 2017
Blake Lively en Atelier Versace pour les Golden Globes 2017
Lily Collins

C'est certainement l'actrice qui remporte l'Award de la meilleure tenue des Golden Globes. Vêtue de sa robe rose et brodée Zuhair Murad, Lily Collins a mis tout le monde d'accord. Une vraie beauté !

lily collins golden globes 2017 red carpet look dress tenue style janvier 2017
Lily Collins en Zuhair Murad pour les Golden Globes 2017

Cette année, les Golden Globes ont envoyé du lourd ! Les actrices se sont mises sur leur 31 et le résultat fut à la hauteur de nos espérances. Rendez-vous en 2018 pour un nouveau défilé de luxe :) Quel est votre look préféré ?

Source : Getty Images - Crédit : Getty Images


1 commentaire
  • Blake et Lily!