50530jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Street Style : 4 looks de filles made in Châtelet

Petite ballade pour meltyFashion cette fois ci dans le quartier de Châtelet, toujours en quête de nouveaux styles et de personnalités originales, nous avons trouvé des looks intéressants, regardez bien !

Clara a 21 ans, elle vend des bijoux à Châtelet, repérable de loin, en la voyant j’ai tout de suite su qu’on pouvait en dire long sur son look ! Ça fait à peine 6 mois que Clara est installée à Paris. Elle chante depuis 3 ans sous le nom de "Ixesse", du rap et R'n'B et vient de trouver un producteur ! Elle a un style super original et me fait penser au look de Lourdes, la fille de Madonna que l'on a décrit dernièrement. Elle assemble plusieurs styles de vêtements les uns sur les autres, entre un short d'été et un leggings d'hiver, elle mélange aussi la chemise à carreaux et la chemise à rayures. Son casque Hello Kitty donne une touche girly à sa tenue. On espère découvrir les chansons de Clara très bientôt !

Sabrina a 25 ans, sur le coup elle fut surprise de la rencontre mais elle a gentiment accepté de se prêter au jeu. Sabrina est actuellement dans une école pour devenir hôtesse de l’air. Elle a déjà un petit air de voyageuse avec son chapeau qu’elle a ramené d’Espagne mais elle est aussi barmaid sur les Champs-Elysées. Avec son emploi du temps chargé, elle me confie qu’elle manque de temps pour trouver des habits à son goût mais qu’elle essaye de toujours accessoiriser ses tenues et elle a raison. Les accessoires tels que les chapeaux, les bijoux (des broches que tu peux accrocher soit au sac ou soit sur un vêtement par exemple) sont très importants si tu veux mettre en valeur ta tenue. Sabrina a un look classe et décontracté, sa tenue est parfaite pour un été à Paris.

Blandine a 17 ans et je l'ai rencontré en passant vers la place de Châtelet. Elle habite près d’Auxerre et elle est actuellement en vacances avec une amie à Paris, alors elle en profite pour faire du shopping. Blandine aime la mode et le dessin. Elles est actuellement en terminale L et souhaite plus tard faire les Arts Appliqués. On comprends son style d’artiste, avec un gilet d’homme et un sac vintage. Ses lunettes de vue donnent un air rétro à sa tenue et on aime ! Le doré de ses colliers nous rappellent celui de ses chaussures. De plus, les couleurs de son pantalon et de son tee shirt s’accordent parfaitement. On tient là une artiste en herbe !

Soni nous vient de Londres, elle a 19 ans et se dirigeait vers les quais de Saint-Michel avec ses deux amies. Elle est en visite à Paris pour une semaine et elle s'y plait beaucoup. Elle aime aussi rester à Londres, où elle étudie l’Anglais, pour faire du shopping à Oxford Street ou à Picadilly Circus. Elle aime aussi le rock indépendant, un mouvement musical à la recherche d'un rock authentique qui rejette les standards commerciaux. Elle connaissait le concept du Street Style par un de ses amis alors elle accepta toute de suite de faire quelques photos et de me dire d’où venaient ses accessoires. Elle porte une tenue très féminine qui va bien avec sa couleur de cheveux et on adore son sac orné de cuir avec des imprimés floraux !

Merci à vous toutes les filles pour votre participation pour ce nouveau Street Style ! Paris et sa diversité continue de nous faire rêver. meltyFashion vous dit à très bientôt pour un nouveau Street Style ...

Twitter

Plus d'actu sur

7 commentaires
  • ParisVonDiva, il y a 1348 jours
    je n'aime pas c'est trop simple et sans goûts pour certaine
  • Javel, il y a 1564 jours
    Il faudra m'expliquer le bonnet en été... Mais sinon les quatres looks sont sympas !
  • mathmath, il y a 1566 jours
    Je suis fan du look de Sabrina !
  • Gucci, il y a 1566 jours
    Des looks que je n'aurais jamais osé perso ... mais très réussi !
  • Helkinn, il y a 1566 jours
    Un peu trop patchwork à mon goût Ixesse
  • Voir plus de commentaires