12715jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Tatouage : Les tattoos ephémères montre façon Casio vintage de Lollil

Avec les tatouages éphémères de montres façon Casio vintage de Tattly, le site lollil.com nous propose une nouveauté pour égailler nos poignets cet été

On connaissait déjà le tatouage éphémère autocollant Dior, un eye-liner tout prêt pour ne pas prendre le risque de se tromper niveau make up. Nous ne pouvons que constater que cette tendance cartonne car nous découvrons aujourd'hui une autre série de tatouages éphémères. Une version beaucoup plus pop et plus accessible. Ces tattoos qui représentent des montres à la façon Casio vintage sont commercialisés sur le site lollil.com. Nous les devons à l'artiste new yorkaise Julia Rothman pour Tattly. Même si les montres sont notre coup de cœur à la rédac', le site propose également des dizaines d'autres petits motifs à se coller partout ! Et attention lorsqu'on commence, il est difficile de s'arrêter !

Comme une version très élaborée des fameux tatouages Malabar, ces petites montres nous font retomber en enfance. Elles existent de toutes les couleurs et inscrivent sur leur cadran le mot "Late". Cela devient hype d'être en retard, il faut le savoir ! Ce qui nous plait le plus dans ces tatouages c'est qu'ils sont novateurs : ce ne sont ni des bijoux, ni des accessoires à part entière mais un nouvel indispensable à avoir absolument. Original et peu cher, ils ont aussi l'avantage de satisfaire celles qui seraient indécises sur le fait de se faire un vrai tatouage. Il faut dire que cela fait moins mal et qu'ils ont l'avantage de disparaitre au bout de quelques jours, ce qui ne serait pas le cas avec les tatouages proposé par Laura Santana pour sa collaboration avec Make Up For Ever en mai 2012… Quoi qu'il en soit, pour 5.50€ les deux petites montres éphémère de Julia Rothman sur lollil.com, on n'hésite pas une seconde !

Source : www.lollil.com / www.tattly.com
Twitter

Plus d'actu sur Tatouage

Encore plus d'actu sur TatouageTatouage : Rihanna vs Karrueche Tran et leurs tattoos au doigt, Promise vs Shhh...

2 commentaires