33865jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Tendance du moment : Les pantalons pastels à shopper

Pour choisir votre pantalon de l'été 2012, foncez sur la tendance du moment : le pastel. On vous présente notre shopping lis des pantalons pastels

Si choisir le bon pantalon relève souvent du casse-tête chinois, cet été vous n'hésiterez pas sur la couleur puisque ce dernier se doit d'être pastel ! Rose, bleu jaune, abricot, peu importe, toutes les couleurs pastels seront de rigueur. Taille haute, taille basse, slim, jodhpur, pantalon pyjama, les classiques sont revisités en mode aquarelle. Des pantalons à combiner avec nos 5 façons de porter le pastel ce printemps-été 2012. Il ne vous restera plus qu'à choisir la couleur bien entendu mais également la forme de celui qui ne vous quittera plus de la saison. Misez sur des matières fluides et confortables pour le porter même pas des températures élevées. Exit donc le denim, on se penche sur du coton, de la soie ou du lin.

Le pastel, c'est la grande tendance du printemps-été 2012. Les pantalons n'ont donc pas échappés à cette vague de couleurs claires. A porter avec des petits débardeurs loose et spartiates la journée, ou le soir avec des tops plus habillés et des sandales à talons. Côté accessoires, misez sur le foulard tête de mort culte été 2012 Alexander McQueen en mode pastel. Pour les plus audacieuses, vous pouvez également porter le pantalon pastel imprimé ! Voyez il y a mille façon de porter le pastel, à vous de créer et d'inventer votre propre style. Alors les filles, quelles est votre couleur de pantalon pastel préférée pour le printemps-été 2012 ? Nous on craque pour l'imprimé pastel délicat de chez Sandro !

Twitter

Plus d'actu sur Tendance du moment

1 commentaire