28260jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Tendance du moment : Selena Gomez, Rihanna, la brassière, on ose ou pas ?

La tendance du moment c'est la brassière. Selena Gomez, Rihanna, Katy Perry ou encore Vanessa Hudgens l'ont déjà adopté. Alors la brassière pour l'été 2012, on ose ou pas ?

L'une des tendances de l'été 2012 c'est la brassière. Vue sur les défilés printemps-été 2012 de Nina Ricci, Prada, Dolce & Gabbana mais aussi sur des fashionistas comme Selena Gomez, Rihanna, Vanessa Hudgens ou encore Katy Perry, la brassière est partout. Une pièce difficile à porter et à intégrer dans notre dressing de tous les jours. Certaines y arrivent avec brio, Vanessa Hudgens l'adopte avec un style à tendance hippie, pour Rihanna, la brassière est plutôt rock'n'roll. Une chose est certaine c'est qu'avec une brassière, plusieurs styles s'offrent à vous. Le style pin-up façon Mad Men avec une brassière aux accents de lingerie vintage de préférence boutonnée sur le devant. On la porte avec un pantalon carrot et des escarpins compensées. Surtout pas de slim sinon bonjour l'effet cagole ! Autre possibilité, le style sporstwear pour faire du sport tout en étant fashion. On choisit un pantalon de jogging large et des baskets colorées. Dernier style, notre préféré, la version hippie. A porter avec une longue jupe ou un short en jean taille haute et là on copie carrément le look de Vanessa Hudgens le 15 avril à Coachella 2012. Si vous respectez si petits conseils alors oui vous pouvez oser la brassière.

Si la brassière a été adoptée par bon nombre de créateur et des fashionistas comme Selena Gomez, Rihanna, Vanessa Hudgens au quotidien l'enjeu est différent. Il s'agit de ne pas être too much et de la porter pour des occasions particulières. Honnêtement, vous vous voyez débarquer au bureau vêtue d'une brassière ? La réponse est non, alors si vous osez la brassière réservez la pour des soirées ou des après-midi détente au soleil. Enfin évitez le total look trop orignal comme le look de Katy Perry au Kids' Choice Awards 2012, ce n'est pas carnaval. Copiez plutôt Selena Gomez et son look couture en brassière. Pour celles qui craquent définitivement pour la brassière, vous pourrez en trouver à peu près partout : The Kooples, TopShop ou encore Etam en proposent de très jolies. Alors les filles, la brassière vous allez oser ou pas ?

Twitter

Plus d'actu sur Tendance du moment

Encore plus d'actu sur Tendance du momentBig Beauty : Taillisme "Barock’Coco", la 4ème collection de Stéphanie ZwickyLes robes des Grammy Awards 2011 : Katy Perry sur le tapis rouge

4 commentaires
  • We-are-young, il y a 935 jours
    Mais oui faut oser ! Dommage que je suis trop jeune
  • juliamaudlaura, il y a 935 jours
    Je crois que j'oserai pas trop! il faut avoir un ventre parfait!
  • JMax, il y a 936 jours
    Bien sûr faut oser ! C'est le Top des tops cette année !
  • oda93, il y a 936 jours
    c'est beau mais sur Selena Gomes
  • Voir plus de commentaires