31020jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Terracotta Guerlain : Comment bien l'appliquer, technique du 3 ou uniforme ?

La poudre Terracotta de Guerlain est une poudre mythique que certaines marques voudraient copier, mais jamais égalée. On vous dit tout sur comment appliquer la Terracotta de Guerlain. Zoom sur la technique en 3 ou uniforme

La maison Guerlain a mis sur le marché la première poudre bronzante dès 1984. Avec la Terracotta, le maquillage solaire était né. La Terracotta de Guerlain est un must have du maquillage , mais faut-il encore savoir bien l'appliquer. On vous conseille la Technique 3 ou uniforme pour cette poudre qu'on peut porter peu importe les saisons et l'âge. La Terracotta de Guerlain est un maquillage dit naturel; c'est le maquillage bonne mine par excellence. Pour utiliser à la perfection l'une des 5 Terracotta différentes pour se maquiller cette saison, voici les techniques à adopter:

La méthode du 3 :

Prendre le pinceau, appliquer la poudre Terracotta, une seule fois sur le pinceau, et l'appliquer en méthode du 3 : partie gauche du visage- partir du front jusqu’aux pommettes et finir sur le menton (plus généralement des tempes jusqu'au menton.) c'est le premier 3. On fait pareille du côté droit du visage. Et la touche finale c'est d'unifier le tout. On passe le pinceau sur le front à l'horizontale, à la verticale sur le nez, et à l'horizontale par tapotements sur le menton. On unifie en dernier, en passant un coup de pinceau sur tout le visage. Cette méthode est la technique officielle pour appliquer la Terracotta, approuvée par le maquilleur de chez Guerlain. Il donne un effet très structuré au visage, assez sophistiqué.

La méthode uniforme ou dite de "diffusion" :

La poudre Terracotta s'utilise dans l'idéal avec un pinceau maquillage dit Caboti . Ce pinceau au bout rond qui va "embrasser" votre poudre Terracotta. On met la poudre Terracotta sur le pinceau et on met des "touches" de poudre du le front, les pommettes et le nez. Ensuite on va diffuser la poudre sur le visage, c’est-à-dire qu'on va l'étaler à l'aide sur pinceau sur les différentes parties du visage en faisant des cercles avec la main en commençant toujours par le front, du haut vers le bas. Trois de coups de pinceau sont suffisant pour bien appliquer la poudre Terracotta . La touche finale pour un effet bonne mine, on applique la Terracotta jusqu'au cou, pour éviter une démarcation entre le visage et le reste du corps. (Si vous avez la peau claire, utilisez une poudre Terracotta dans les tons clairs). Avec tous ces conseils vous allez être sublime cette saison et faire plaisir a votre homme; votre homme qui pourrait être séduit par la Terracotta "Men" si il veut lui, aussi être canon que vous !

Source : www.beaute-blog.blogspot.com
Twitter

Plus d'actu sur Terracotta de Guerlain

Encore plus d'actu sur Terracotta de GuerlainTerracotta de Guerlain : La poudre light, 5 bonnes raisons de l'adopter cet étéTerracotta Guerlain : Les poudres soleil qui ressemblentTerracotta Guerlain : Pour nous et notre mec, le maquillage mixte

4 commentaires
  • AudreyKazadi, il y a 1221 jours
    Il faut bien choisir sa poudre Terracotta selon sa teinte pour éviter l'effet superficielle les filles !
  • MademoiselleB, il y a 1221 jours
    Je préfère la méthode uniforme pour appliquer de la poudre mais la Terracotta j'aime pas ça ne fait pas naturel
  • lulile, il y a 1221 jours
    moi je préfère la peau nature pour cet été !
  • AudreyKazadi, il y a 1221 jours
    Je vais suivre ces méthodes !
  • Voir plus de commentaires