15620jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Texto : Des chaussures et accessoires Liberty pour l'été 2011 !

Vous aimez la marque Texto ? Vous allez être séduites par sa gamme d'accessoires et ses quelques pièces de prêt-à-porter carrément féminines et liberty à avoir absolument pour l'été !

On ne présente plus la marque Texto et sa nouvelle collection de chaussures pour la saison printemps-été 2011. La bonne nouvelle si vous appréciez tout spécialement les modèles liberty de Texto, c'est que la marque propose également toute une gamme d'accessoires et même quelques pièces de prêt-à-porter liberty. De quoi avoir le choix pour porter vos chaussures compensées liberty Texto ! Les petites fleurs sont d'actualité, pourquoi s'en priver ?

Ballerines, tennis, espadrille... Les chaussures Texto se mettent en mode Garden Party, et ce ne sont pas les seules ! Alors choisirez-vous le total-look liberty ? Ou bien préférerez-vous choisir un accessoire parmi tous, comme la besace fleurie avec ses quelques pièces de cuir camel à porter avec une paire de chaussures Texto plus basiques, les nu-pieds camel par exemple. Dans la même idée, la combinaison liberty s'accordera parfaitement avec les nu-pieds à strass dans un esprit très romantico-bohème.

Source : Texto
Twitter

Plus d'actu sur Texto

Encore plus d'actu sur TextoiPhone 4S et queue poilue, on ose ou pas ?Hello Kitty : Et Liberty London, l'association du chat et des fleursLook hommage Bob Marley : Pour les 30 ans de sa mort, un style reggae girly

5 commentaires
  • Bestbieber, il y a 1337 jours
    J'aime pas vraiment les chaussures, mais le sac est vraiment joli.
  • Bestbieber, il y a 1337 jours
    J'aime pas vraiment les chaussures, mais le sac est vraiment joli
  • Cocosinger, il y a 1339 jours
    Je n'en peux plus des looks fleuris
  • 00007, il y a 1340 jours
    Je love le sac la pochette rouge et les basket basse!
  • lulile, il y a 1340 jours
    La petite pochette rouge fait très bien dans mon dressing
  • Voir plus de commentaires