16690jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Texto : Les chaussures, collection printemps été 2011

Mardi dernier, meltyFashion assistait à la présentation de la collection d'accessoires et chaussures estivaux de Texto. Conclusions ? Pour savoir quelles seront les tendances de l'été 2011 en matière de chaussures, c'est par ici !

Texto , c'est une marque de chaussures et d'accessoires qui monte. Il n'y a pas encore de sacs-ceintures ou de bananes , mais des escarpins aux ballerines, en passant par les compensées, chacune peut y trouver son compte, quel que soit son budget et ses envies en matière de look. Après une petite tasse de thé vert Sencha, on découvre la collection : aussitôt, autant de looks possibles que de modèles se dessinent. Quatre tendances fortes ressortent du lot.

Le masculin-féminin et le liberty

D'un côté, les chaussures d'hommes pour femmes attirent notre œil d'addict au look boyfriend : plus besoin de piquer des fringues à notre mec ! Version Derbies noires et blanches pour un style plutôt ska, ou version nude pour un esprit plus féminin. Les rangers se font aussi de la place, mais avec un talon très haut, très "baroudeuse sexy". Côté liberty , les petites fleurs se déposent sur les espadrilles , ouvertes ou fermées, ainsi que sur les sandales compensées à semelle en corde pour un parfait look de lolita romantique, un peu à la Charlotte pour la Japan Expo .

Les pieds à plat

On l'a vu dans bon nombre de défilés : l'été se jouera principalement à plat. On vous parle toujours de chaussures bien entendu. Texto a bien compris cette tendance et nous propose toute une gamme de ballerines et nu-pieds . D'inspiration classique, romantique ou indienne, chacune trouvera la paire qui lui convient pour se balader sans mal de pieds. Modèle Vichy à la Brigitte Bardot pour assortir à votre sac BB Lancel , ou modèle ethnique à perles et à sequins… Vous n'avez que l'embarras du choix !

La féminité

C'est bien joli la mode des ballerines à trainer dans son sac comme les Bagllerina , mais vous, vous n'avez pas besoin de ça : vous êtes rodées aux talons hauts qui affinent la cheville et galbent le mollet. C'est parfait ! Texto a pensé à tout, et vous pourrez faire votre choix entre compensées colorées ou à pois et escarpins ultra féminins décorés d'une petite fleur en cuir. Au final, selon votre envie du moment, votre look, votre état d'esprit, cette collection qui aborde un large panel de styles est parfaite pour toutes, et la bonne nouvelle c'est que les prix s'adaptent également à chaque porte-monnaie !

Source : Texto
Twitter

Plus d'actu sur Chaussures

Encore plus d'actu sur ChaussuresChaussures : Rihanna, Beyoncé, les stiletto vs les escarpins à brides, quelle chaussure on porte cet été ?Zara : Chaussures bicolores et tricolores pour vos looks color blockTexto : Les chaussures en look Riviera pour l'été 2011

7 commentaires
  • meryamtata, il y a 1261 jours
    j'aime bien les bottes
  • Helkinn, il y a 1264 jours
    J'adore les derbies bicolores noires et blanches, je suis activement à la recherche de derbies similaires. J'aime aussi beaucoup les compensées à noeuds et celles à pois......Lire la suite
  • mathmath, il y a 1264 jours
    Je suis fan des compensée salomée cognac !!!! Et de leur prix......
  • Grenadiine, il y a 1264 jours
    beurk les rangers ! par contre je suis bien contente que les compensées soient toujours d'actu
  • Cocosinger, il y a 1264 jours
    La paire de Derby en cuir, j'en raffole!!
  • Voir plus de commentaires