The Good Fight, Riverdale, Famous in Love, ces nouvelles séries à tester absolument en 2017 !

7 nouvelles séries à tester en 2017 !
Ecrit par

On dit qu’il n’y a jamais eu autant de séries qu’en 2016. Mais 2017 risque de mettre la barre encore plus haute avec toute une flopée de nouveaux shows. En voici 7 à tester absolument !

Difficile de ne pas se laisser emporter dans l’univers d’une ou plusieurs séries. C’est bien simple, on n’a pas assez d’une vie pour toutes les regarder. On ne fait pas que s’attacher aux personnages des séries, on a parfois même envie d’y vivre. Si bien que le retour à la réalité et parfois problématique. Ne vous attendez pas à ce que tout ça se termine en 2017. Au contraire, on en redemande ! Si vous avez envie d’ajouter du sang frais à votre liste de lecture, vous êtes tombées au bon endroit. Rien que pour vous, on a passé en revue les nouvelles séries qui débuteront en 2017. On vous en conseille 7 à tester absolument !

Emerald City

NBC revisite Le Magicien d'Oz en 2017. Dorothy Gale est emportée par une tornade et se retrouve à Oz, où elle tue accidentelle la Sorcière de l'Ouest. Les sœurs de celle-ci vont tout faire pour se venger.

  • A partir du vendredi 6 janvier sur NBC
A Series of Unfortunate Events

Si vous avez aimé Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, vous allez adorer cette version en série signée Netflix. L'histoire inventée par Lemony Snicket reprend vie en 8 épisodes pour notre plus grand plaisir. Bonus : c'est l'excellent Neil Patrick Harris qui incarne l'horrible Comte Olaf.

  • Le vendredi 13 janvier sur Netflix
Riverdale

Bienvenue dans la petite ville de Riverdale, où rien n'est ce qu'il paraît. La nouvelle série de la CW nous fait frétiller d'envie avec son trailer sombre et ses nombreux mystères.

  • A partir du jeudi 26 janvier sur The CW
Powerless

Dans un monde où les super-héros sont partout, les humains continuent de vivre leur vie. C'est le cas d'Emily (Vanessa Hudgens), qui travaille dans une agence d'assurance traitant les dégâts causés pas les héros à capes.

powerless serie series vanessa hudgens dc comics photo
Vanessa Hudgens fait sa star en série !
  • A partir du jeudi 2 février sur NBC
The Good Fight

Les rumeurs allaient bon train et on est contentes de découvrir qu'elles étaient fondées. Après l'arrêt de The Good Wife, Diane Lockart reprend du service dans The Good Fight. Suite à un scandale financier, elle et sa filleule Maia (jouée par Rose Leslie, alias Ygritte dans Game of Thrones) perdent toutes leurs économies. Elles doivent alors s'associer à Lucca Quinn, formant un cabinet d'avocat entièrement féminin.

  • A partir de dimanche 19 février sur CBS All Access
Famous in Love

Vous ne pensiez tout de même pas qu'I. Marlene King s'arrêterait après Pretty Little Liars ? Elle revient avant même d'être partie grâce à Famous in Love, sa nouvelle série qui donne la vedette à Bella Throrne. Cette dernière incarne une jeune étudiante qui va être propulsée au sommet de la gloire lorsqu'elle décroche un rôle très convoité. Une nouvelle vie pas facile à gérer.

  • A partir du mercredi 18 avril sur Freeform
American Gods

Adaptée d'un roman à succès de Neil Gaiman, la série nous promet des heures sombres en revisitant les légendes et les mythes. Les anciens dieux se sont installés en Amérique mais ont perdu de leur superbe. Au milieu de toutes ces divinités se trouve le très humain Shadow, tout juste sorti de prison. Il fait la rencontre d'un personnage étrange nommé Wednesday. Autre argument de vente de la série : son très bon casting. On y retrouve Ricky Whittle (Lincoln dans The 100), Emily Browning, Gillian Anderson ou encore Ian McShane dans le rôle de Wednesday.

  • Courant 2017 sur Starz

On a de quoi faire (et surtout de quoi regarder) en 2017. En bonus, on vous parle d'une toute autre série qui n'a pas encore de bande-annonce : #Girlboss. Le show signé Netflix retrace le parcours de Sophia Amoruso, la fondatrice de Nasty Gal. Les amatrices de mode approuveront. Double bonus : la jeune patronne est incarnée par Britt Robettson. On a hâte de voir le résultat !

Crédit : NBC, CBS, Freeform, Starz, The CW, Netflix