The Vampire Diaries, Outlander... ces personnages de séries difficiles à supporter

Ces personnades de séries difficiles à supporter
Ecrit par

Quand on suit une série, on n'aime pas nécessairement tous les personnages. En fait, certains pourraient être carrément considérés comme insupportables.

Dans les séries, il y a deux types de personnages : il y a ceux qu'on adore et que l'on soutiendrait coûte que coûte et bien sûr, il y a ceux qu'on déteste. Le plus souvent, notre haine est réservée aux pires personnages (comme Negan dans The Walking Dead ou Kilgrave dans Jessica Jones) mais parfois, il arrive que certains réussissent à nous faire perdre notre calme comme ça, sans rien faire. Leur attitude, leur voix, leur storyline... il y a toujours un truc qui fait "tilt" et qui, d'un coup, les rend encore plus insupportables que notre prof de maths de quatrième. Tout de suite, retour sur ces personnages qui nous ont fait (presque) décrocher.

Lori Grimes - The Walking Dead

On ne va pas se mentir, l'ex-femme de Rick n'était pas non plus notre personnage favori. On ne peut pas dire qu'elle ait été utile mais par contre, elle était toujours la première lorsqu'il fallait se plaindre. D'accord, on exagère peut-être un peu. Toujours est-il que l'on apprend dans la saison 7 (qui reviendra en février prochain aux Etats-Unis) que sa fille Judith est en fait la fille biologique de Shane. Même disparue, elle trouve le moyen de se montrer insupportable.

Janice - Friends

"OH. MON. DIEU." Alors d'accord, on rit à chaque fois que la voix perchée de Janice retentit. Mais Dieu qu'elle était ch*ante. Elle l'était tellement que Chandler finit par s'inventer une mutation au Yémen, rien que ça ! Pour le coup, elle n'était pas méchante, elle était même tout le contraire. Mais sa voix nous faisait saigner les tympans.

Joffrey Lannister - Game of Thrones

Joffrey est dans tous les tops négatifs. Il nous fallait le mettre dans la liste des pires méchants de la télé mais il était clairement insupportable. "Je suis le roi, blah, blah, blah"... Etrangement, dès qu'il apparaissait à l'écran on avait envie de lui coller une droite.

Elizabeth - Poldark

Avant toute chose, si vous aimez Outlander, vous devriez suivre Poldark. Et si vous connaissez le show de la chaîne BBC One, alors vous savez que le personnage d'Elizabeth est insupportable. Quand Poldark revient de la guerre, il apprend que celle qu'il croit être la femme de sa vie (Elizabeth, donc) est fiancée à un autre. A partir de là, Elizabeth devient ce genre de personnage énervant qui ne sait pas ce qu'elle veut. Mais nous par contre, on veut qu'elle disparaisse.

Laoghaire - Outlander

Ah, Loaghaire. Par où commencer ? Par cette scène où elle semble vouloir s'offrir à Jamie ? Ou celle où Claire découvre une poupée vaudou sous son lit ? Laoghaire veut Jamie est elle ne semble pas comprendre qu'elle n'a aucune chance. Back off, bitch.

Sybil - The Vampire Diaries

Grande méchante de la nouvelle saison de Vampire Diaries, Sybil est une sirène qu'on renverrait bien au fin fond de l'océan. Particulièrement insupportable avec Enzo et Damon, elle a cette suffisance qui nous fait regretter Kai ou même Katerine. Eux au moins, ils étaient drôles. Maintenant que l'on connaît la date de diffusion du final de la saison 8, on espère sincèrement ne plus la revoir après.

Lucas Scott (One Tree Hill)

Uniquement dans la saison 5. Lucas est un personnage complexe qui se pose trente mille questions à la seconde et même si ce n'est pas toujours facile à supporter, ce n'est pas non plus une raison pour le claquer. Mais dans la saison 5, il aurait mérité que Peyton s'en serve comme punching ball. On ne vous donnera qu'un exemple : il est fiancé à Lindsey, il sait que Peyton l'aime encore et malgré ça, il trouve le moyen d'aller lui dire qu'un garçon rencontré au hasard d'un soirée n'est pas assez bien pour elle. Come on, seriously ? Pendant toute la saison 5, Lucas a clairement eu de la chance qu'un écran nous sépare de sa gueule d'ange.

Source : meltyfashion - Crédit : Starz